Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Empecher l'analyse du disque dur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empecher l'analyse du disque dur...

n°2760573
sharkix77
Posté le 26-02-2008 à 19:18:07  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Alors voilà j'ai un léger problème, toute à l'heure j'ai redémarré mon PC et là, il lance une analyse pour voir les trucs défectueux (chkdsk il me semble) je laisse faire, je reviens 10/15 minutes après et j'ai vu qu'il était toujours au même point :(
Donc j'abandonne, et je me dis je vais appuyez sur une touche pour "esquiver" cette analyse à deux balles  :bounce:  
Mais là... bizarrement Windows ne se lancent pas (il reste bloqué a l'écran de bienvenue, où il y'a marquer "Windows se prépare à charger" ) :( Alors j'ai mit le disque dur sur un autre PC et il ne se lance toujours pas, toujours cette ****** d'analyse qui fait chiez son monde, vous ne savez pas comment je peux la désactiver?
 
C'est juste un disque dur de données, et il est formater en FAT32 il me semble
 
Mais dedans j'ai des données très importante, comme celle du code source de mon jeu ou autre... Et n'importe où je le branche, il fait toujours cette analyse, donc même si je le voulais je ne pourrai pas récupérer les données :(
 
Merci d'avance de m'aider!
 
PS: J'ai pensé à utiliser un live cd de linux, une fois sous linux je copie les données de mon disque dur vers mon troisième disque dur externe, et je reformate celui où il y'a Windows et celui de mes données, possible ou pas a votre avis?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 19:18:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Empecher l'analyse du disque dur...

 

Sujets relatifs
Disque dur effacé suite à un scandiskVista et espace disque
Comment démarrer une machine à partir d’un disque dur externeProtection logicielle pour disque externe
disque dur externe non reconnuLogiciel qui permette de dire quel(s) processus utilise(nt) le disque?
Convertir un disque de donnéesPB disque de recuperation pour hp
probleme erreur disque vista 
Plus de sujets relatifs à : Empecher l'analyse du disque dur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR