Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Me plante au démarrage juste après l'écran de chargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Me plante au démarrage juste après l'écran de chargement

n°2164131
wasco2
Posté le 20-09-2005 à 08:48:39  profilanswer
 

Bonjour j'ai un problème avec un ordinateur portable de notre association.
En effet depuis un moment il est impossible de démarrer, il ne marche qu'en mode sans échec.
Il juste après que l'image de windows Me apparait avec la barre de chargement en dessous donc il ne charge même pas les programmes.
En mode sans échec j'ai tapé "msconfig" dans Démarrer/Exécuter et j'ai déccoché dans la liste de démarrage au fur et à mesure les programmes qui étaient succeptibles de bloqué le processus mais rien à faire.
Je voudrais savoir si vous avez une idée de comment gérer ce problème et sinon est ce qu'une réinstallation de Windows Me par dessus n'arrangerais pas les choses ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 08:48:39  profilanswer
 

n°2165737
djselcukk
Soyons solidaire
Posté le 21-09-2005 à 15:17:32  profilanswer
 

bonjour wasco,
 
je pense que ce sont les fichiers systemes qui sont corrompus.
dans ce cas tu peux faire une mise à jour avec le cd de windoxs ME. Attention a ne pas réinstaller tout windows ME, car il risque d effacer tout ce que tu avais dessus.
Tu fais juste une réparation ou une mise à jour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Me plante au démarrage juste après l'écran de chargement

 

Sujets relatifs
Astuce pour restaurer données (windows+soft): possible??Pb Windows installer
PartitionMagic 8 : disquettes de démarrage ?Identification Windows xp (log on)
Windows XP Pro: classement des fichiers par nom (chiffres) ???Bureau a distance sur Windows 2000/9x
Transformer un script en service Windowsprobleme de demarrage
? supprimer journal windows media 7(win 98SE)Windows Server 2003 Comment réduire la taille du rep de Win ? - 4Go !
Plus de sujets relatifs à : Windows Me plante au démarrage juste après l'écran de chargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR