Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Media Center 2004 + Hauppage WinTV PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Media Center 2004 + Hauppage WinTV PCI

n°1760252
Sachy
Posté le 14-10-2004 à 17:48:36  profilanswer
 

Voila, j'ai installé Windows Media Center avec une carte Hauppage winTV pci mais l'install windows ne reconnait pas la carte, donc j'installe les derniers pilotes dispo sur le site hauppage (datant de juin2004)...
 
Je configure le Media Center mais quand je veix regarder la TV ça me dit qu'un fichier manque pour voir la TV et que je dois relancer le media center ou regarder l'aide...
 
Bien sur l'aide me demande de vérifier si j'ai bien une carte TV ou si j'ai bien branché l'antenne  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 17:48:36  profilanswer
 

n°1760268
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 17:53:27  answer
 

qu'en est-il de la carte dans le gestionnaire de périph?

n°1764166
Sachy
Posté le 17-10-2004 à 20:40:24  profilanswer
 

Elle est bien là, mais je me suis rendu compte que Windows MC n'acceptait que les cartes avec encodage matériel MPEG-2 :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Media Center 2004 + Hauppage WinTV PCI

 

Sujets relatifs
mettre un programme exécutable comme service sous windows[trouvé!] bloquer le registre en stratégie locale avec Windows
Problème avec Mise à jour automatique de WindowsWindows ne s'arrete plus ...
pb d'arrêt de Windows XP ProIcone Windows Update toujours présente
problème pénible sous windows xppossibilité de reseau entre deux pc n'ayant pas le meme windows
Personalisation de Windows 2000Cherche testeur de signaux RS232C sous windows
Plus de sujets relatifs à : Windows Media Center 2004 + Hauppage WinTV PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR