|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windowns nt4 est-il plus leger que Win98Se ? |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 22:57:10 |
matleflou ... ou pas | l'usb n'est pas gere sous NT4 --------------- ... ou pas |
MC-303 Skoi ta config :D | NT4 pas D'usb pour la 23113456546546554331eme fois |
joulpouille | win98se |
x86 Looking for the perfect beat |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
fuful | Le seul problème qui empeche d'utiliser le NT4 debase pendant des années, c'est l'absence du defragmenteur
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
mougwai I.C.A. | et pas de directx |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 15:25:59 |
yung3001 | Et une gestion catastrophique du plug&play et des drivers en général...
Message édité par yung3001 le 04-09-2002 à 15:29:49 |
fuful | De toutes facons, ton portable est certifié par le constructeur pour fonctionner sou sun ou plusieurs OS donné, et il fourni les drivers pour !
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bitman GRAB DA PUSSIES | ya du pnp sur winnt4 ...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | du pnp pour la souris peut-être, mais pour les trucs genre carte son et carte réseau je l'ai pas encore vu fonctionner --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
moi vi ! ya un dll a la con a installer present sur le cd : isapnp.inf et apres il te reconnais les machins
|
yung3001 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À l'install oui, mais après ? C'est ça le plug & play
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | he bhe... faut que j'essaie ça
Message édité par antp le 04-09-2002 à 22:13:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Nico57 | Arrêtez vos conneries, ça change quoi "Plug and Play" ou pas?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu oui mais bon dans certains cas c'est très chiant.
Bitman GRAB DA PUSSIES |
c kwa ca virtual PC ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | un truc comme VMWare, t'as dans une fenêtre un PC virtuel qui tourne, sur lequel tu peux installer un OS
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tproblème Win98SE | question pour admin NT4 (HELLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP) |
label de cd win98se | bewan pci st : partage de connection sous win98se |
NT4 fait encore des siennes ! Urgent viendez m'aider sivouplé ! | [NT4] Script d'ouverture de session FOU ! |
NT4 - Comment rendre le disque dur bootable ? | [NT4] erreur au démarrage et je ne comprends rien :) |
[ lecteur mp3 ] le lecteur le plus léger | windows 2000 et domaine NT4 |
Plus de sujets relatifs à : Windowns nt4 est-il plus leger que Win98Se ? |