Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de vidéo sur Window Média Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de vidéo sur Window Média Player

n°2505728
srill
Posté le 01-09-2006 à 21:01:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis une brêle en informatique, reste que j'ai un problème avec ce c.. de lecteur windows média player : il refuse d'afficher les vidéo.
Je m'explique : il lit bien le fichier (j'ai le son) mais il n'affiche que des visualisation de fichier audio ou pas d'image du tout si je sélectionne "pas d'apparence"...
 
J'ai beau chercher partout, je trouve pas le moyen de résoudre le problème  :fou:  
 
Je sais c'est con, mais si quelqu'un avait la solution je serais pas contre  :D  
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
"Le tuning c'est froler le bon gout sans jamais tomber dedans" Panique au Mangin Palace ®
mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 21:01:43  profilanswer
 

n°2505738
zoulou33
Posté le 01-09-2006 à 21:11:26  profilanswer
 

Bonsoir  
As tu les bons codecs pour lire la vidéo? Si c'est non,télécharges les sur le site de microsoft ou sur www.clubic.com ou www.telecharger.com. C'est peut être aussi un problème de format de vidéo.

n°2505762
srill
Posté le 01-09-2006 à 21:31:29  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonsoir  
As tu les bons codecs pour lire la vidéo? Si c'est non,télécharges les sur le site de microsoft ou sur www.clubic.com ou www.telecharger.com. C'est peut être aussi un problème de format de vidéo.


 
Laisse tomber, je viens de réinstaller windows média player version 10, y a toujours rien qui passe  :pfff:  
 
C'est pas une histoire de codec puisque même les fichiers installer d'origine sur mon PC ne s'affiche pas  :(  
Comprends pas  :cry:


---------------
"Le tuning c'est froler le bon gout sans jamais tomber dedans" Panique au Mangin Palace ®
n°2505769
srill
Posté le 01-09-2006 à 21:34:27  profilanswer
 

Au passage, question con bis : comment je peux savoir quel codec est nécessaire pour lire une vidéo en particulier  :??:


---------------
"Le tuning c'est froler le bon gout sans jamais tomber dedans" Panique au Mangin Palace ®
n°2505779
zoulou33
Posté le 01-09-2006 à 21:47:05  profilanswer
 

Installes powerdvd qui est en shareware et tu sauras si ça marche. Perso j'avais aussi un problème de lecture de vidéo et j'ai installé powerdvd que j'ai désinstallé et maintenant ça marche impeccable sans powerdvd de cyberlink. Au besoin télécharges un pack de codec. Ton format de la vidéo que tu as peut te servir à savoir. Vois aussi avec rélaplayer en freeware.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de vidéo sur Window Média Player

 

Sujets relatifs
Plus d'info sur le média après une MaJ de WMAprobleme de plugin video (quicktime et media player) sur firefox
tutotiel windows media player et nero 7cherche logiciel pour surveillance video detection de mouvement
quicktime : video mais pas de son !!affichage video vlc [RESOLU]
panne video mode 
Plus de sujets relatifs à : Pas de vidéo sur Window Média Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR