Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [SHOUTcast] Un seul flux pour tous, ou un flux ouvert par auditeur???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SHOUTcast] Un seul flux pour tous, ou un flux ouvert par auditeur???

n°1158220
aspegic500​mg
Posté le 13-05-2003 à 17:31:34  profilanswer
 

Je viens d'installer et de configurer Shoutcast, et il est dit sur le site winampfr.com que la connection doit etre au moins le nombre de user x le debit sortant, donc j'en deduis qu'un flux audio de streaming est ouvert pour chaque personne qui se connecte. Pouvez vous me confirmer ou infirmer ceci? :??:  
 
Si c'est oui, c'est daubique :heink:  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 17:31:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [SHOUTcast] Un seul flux pour tous, ou un flux ouvert par auditeur???

 

Sujets relatifs
Pd de detection du flux pppoe avec un modem cable wanadooProbleme De Gravure (Rupture De Flux) ??????????
xp n'eteint plus le pc tout seul il faut appuyer sur offReboot tout seul sans rien dire
probleme de proxy (ouvert ???)Mon serveur a rebooter tout seul pendant que je dormais, pourquoi ?
pc qui rédemarre tout seul après install du pack sp1 pour winXPProb de jeux en LAN, 1 seul PC arrive à faire le serveur !
pc qui redemarre tout seulLancer 2 applications à l'aide d'un seul raccourci?
Plus de sujets relatifs à : [SHOUTcast] Un seul flux pour tous, ou un flux ouvert par auditeur???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR