Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  W2K PRO: question sur les processes du task manager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W2K PRO: question sur les processes du task manager

n°901413
llllllllll
Posté le 17-10-2002 à 18:45:40  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Depuis que j'ai installe Office2000Premium, w2kpro met tres longtemps pour demarrer. En plus, une fois qu'il a bien pris son temps pour charger les profils et les connections etc., il m'affiche un message d'erreur comme quoi powerpoint ne peut pas se lancer (alors qu'il se lance tres bine manuellement).
Des que je lance le task manager, je m'appercois qu'il y a plein de programmes Office2000 qui tournent en arriere plan, du genre winword.exe etc. Pourtant, il n'y a absoluement rien dans le dossier "demarrage" (startup).
 
Question: comment les programmes office2000 se chargent-ils? et comment les empecher de se charger automatiquement a chaque demarrage.
 
Merci pour vos reponses!
 
Precision: j'ai deja effectue une recherche

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 18:45:40  profilanswer
 

n°901482
kyo54
Posté le 17-10-2002 à 19:25:24  profilanswer
 

hé bien en fait ça fait longtemps que pour accélérer le démarrage des applis office, leurs DLL sont chargées au démarrage de Windows. C'est comme ça que tu retrouves ton Windows plus long à charger et plus lourd en mémoire utilisée.
 
La solution c'est de désinstaller office (et encore je ne crois pas que tout soit supprimé)et de mettre openoffice.


---------------
.
n°907247
llllllllll
Posté le 21-10-2002 à 20:12:17  profilanswer
 

D'accord.
 
Ou trouver OpenOffice?

n°907312
Yeager38
Posté le 21-10-2002 à 20:37:19  profilanswer
 

Tweak XP et msconfig seront tes allies avant de tout desinstaller va

n°907347
kyo54
Posté le 21-10-2002 à 20:53:55  profilanswer
 

http://www.openoffice.org/
 
Compatible MS office, libre et gratuit.


---------------
.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  W2K PRO: question sur les processes du task manager

 

Sujets relatifs
Pb mote de passe sous WinXP Proquestion trestrestres con.....
Transceivers, Token Ring et 10 Base 2, et une question à 1 milliard...Question sur un routeur RNIS pour connecter deux réseaux....
Question toute bete pour afficher en liste sous windows ..Nerim Pro ?????
Question pratique netissimo.Question sur un partage de connection adsl avec un routeur dlink
Pro demandé: Une sorte d'autoexec.bat pour win2000. Possible????ptite question aux integrateurs
Plus de sujets relatifs à : W2K PRO: question sur les processes du task manager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR