|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que se passe t il si un W2000 n'est pas allume pendant 15 jours |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 00:28:01 |
DesuetCR_B | je croi ke si il est controleur de domaine il est expulsé du domaine.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Jef34 Je ferai mieux demain | C clair, j'ai commencé par relancer le DC qui avait les principaux roles, puis le second puis les machines clientes.. |
Jef34 Je ferai mieux demain | Pas de GPO, pas d'IP (si DHCP) etc... |
Krapaud Modérateur | le client doit renégocier un mdp et ça repart.
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 12:14:04 |
Krapaud Modérateur | boisorbe->oui tu perds les GPOs
|
Requin | Et pourtant il fait des roupillons de 2 - 3 mois par moment... d'ailleurs j'ai un DC qui n'existe plus que sur des disques durs depuis plus d'une année et pourtant il existe toujours dans AD. |
Krapaud Modérateur | oui il existe dans l'AD, mais par contre son machine account password n'est plus valable! |
Requin |
Message édité par Requin le 22-01-2003 à 13:19:15 |
Krapaud Modérateur | j'sais bien pour le tombstone, mais alors ton DC disparu depuis x temps, l'est tombstoned!? |
boomboommusic | Ici....
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Krapaud Modérateur | boomboom->toi tu arrete toute activité sur ton réseau, pas un controleur du réseau, mais tous |
Requin |
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Krapaud Modérateur |
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe |
Krapaud Modérateur | oui tu peux réinitialiser le compte via l'outil netdom |
boisorbe |
Message édité par boisorbe le 24-01-2003 à 15:00:47 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur | ça je l'ignore, mais ça m'interesse de le savoir |
boisorbe | http://support.microsoft.com/defau [...] -US;175468
Jef34 Je ferai mieux demain | Pas mal... |
Publicité | Posté le |