Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  vitesse du processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse du processeur

n°911995
Agent X
Posté le 24-10-2002 à 16:35:45  profilanswer
 

salut
 
g un PC dont je conais pas la vitesse du CPU, en plus elle est meme pas marqu" ds le bios... je cherche un prog qui me dit ca... j'ai eu ca ds mes tiroir ms je l'ai perdu... plus le soft est petit mieux c... parce que en plus y a viguard qui gueule qd j'installe certain truc genre CPUcool

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 16:35:45  profilanswer
 

n°912000
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2002 à 16:37:48  answer
 

pendant le demarrage la vitesse doit s'afficher, tres vite mais tu dois pouvoir la lire...non ?

n°912001
bonux
Posté le 24-10-2002 à 16:37:48  profilanswer
 

WCPUID, dispo normalement sur www.telecharger.com  ;)  
 
ou alors sisoft sandra mais wcpuid suffira je pense.


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°912044
BloodyCarn​age
Posté le 24-10-2002 à 16:55:01  profilanswer
 

avec ca http://www.cpuid.com/cpuz.php tu sauras tout sur ton cpu ;)

n°912046
Agent X
Posté le 24-10-2002 à 16:57:20  profilanswer
 

oki merci c nickel...
 
ben c un 233...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  vitesse du processeur

 

Sujets relatifs
limiter la vitesse de download de l'adsl une fois le quota atteintquelqu'un sait comment faire afficher la vitesse de transfert
Longueur du cable ADSL et perte de vitesse ????? (Belgique)[rigolo] indication de vitesse de conn. ADSL par XP
Routeur et Vitesse de connection. Comment faire pour régler la vitesse du proc sur un portable ?
Comment controler la vitesse de débit e tla connexion a adsl?Comment fait on pour savoir quelle est la vitesse de son modem?
brider la vitesse de download...................... ...................programme qui calcule la vitesse du processeur?
Plus de sujets relatifs à : vitesse du processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR