Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Comment faire pour régler la vitesse du proc sur un portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour régler la vitesse du proc sur un portable ?

n°894725
Goon
Posté le 12-10-2002 à 14:45:07  profilanswer
 

Je voudrai pouvor choisir à quelle vitesse tourne mon processeur, et ne pas attendre qu'il finisse par consentir à se downgrader. Y a des softs qui permettent ça ? (mon bios me dit rien)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 14:45:07  profilanswer
 

n°894739
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-10-2002 à 14:53:15  profilanswer
 

tu le débranches


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°894826
Goon
Posté le 12-10-2002 à 16:05:44  profilanswer
 

ben non, je voudrai justement le forcer à faire ça de manière permanente quand je suis sur batterie. Là dès que je le sollicite un peu, il repart à pleine vitesse.

n°894842
Sebastino2​9
Posté le 12-10-2002 à 16:19:35  profilanswer
 

Tu va dans le bios  [:titprem]
 [:yaisse2]
 
BOn oki je sors


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Comment faire pour régler la vitesse du proc sur un portable ?

 

Sujets relatifs
un client m'apporte son portable car il c plus aller sur caramailProblème lenteur excessive de démarrage portable sous XP
Comment controler la vitesse de débit e tla connexion a adsl?config reseau exotique avec un portable
Portable Compaq et partition de diagnostique !Probleme sortie d'un portable vers projecteur : tout sauf les videos!
formatter un ordi compaq portable sous xp ?Comment fait on pour savoir quelle est la vitesse de son modem?
brider la vitesse de download...................... ...................Windows sur un portable...
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour régler la vitesse du proc sur un portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR