Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vista plante avec des codecs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista plante avec des codecs

n°2656638
golfiste51
Posté le 08-03-2007 à 09:47:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'aimerais regarder des vidéos sur le net et aussi quelques courts metrages (pas de film hein :na: ) qui sont codés en Xvid et divx...
Je fais donc quelques recherches sur le net pour trouver les codecs et je vois ce package : Vista codecs packages... N'étant pas fan des packages, je me lance quand même en l'installant avec un clic droit sur "Exécuter en tant qu'administrateur" comme indiqué... L'installation se passe sans soucis.
 
Mais c'est là que survient le problème :
 
Lorsque je regarde une vidéo sur le net via Firefox ou IE ou même si je regarde une vidéo avec Winamp ou WMP ça plante méchament : l'image se frizze, impossible de fermer le lecteur ou le navigateur. Si j'appuie sur ALT, impossible de cliquer quelque part aussi... Mon seul recourt est CTRL + ALT + SUPPR et femer la session :fou:  
 
Bref en résumé : Dés que Vista doit utiliser les codecs, ça me plante tout :cry:  
 
Quelqu'un aurait une idée?
 
PS: ma config : AMD 3500+, A8V deluxe, MSI 6800, 2Go Corsair Twinx
 
     OS : Windows VISTA Ultimate original
 
PS2: Merci de ne pas poster des messages du type : "Vista c'est de la merde" ou encore "Retourne sous XP c'est mieux" car ça ne fera pas avancer mon problème... Merci de votre compréhension
 
 
Merci d'avance à tous ceux qui m'ont lu et qui tenteront de m'aider ;)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 09:47:35  profilanswer
 

n°2656643
golfiste51
Posté le 08-03-2007 à 09:49:14  profilanswer
 

Oups désolé je viens de voir le topic de Vista...
 
Pardon vous pouvez éffacer le post


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vista plante avec des codecs

 

Sujets relatifs
Depuis vista, plus de Linux :(Cacher dossiers sous Vista ?
problème de partition sous Vistapb mot de passe et Oulook 2002 sous vista
Mise à jour Vista premium -> ultimate via achat de mise a jour onlineaider moi (Windows vista)
comment faire un dual boot Vista/Xp sans désinstaller vista ?Ecrans bleus aléatoires - Vista Ultimate
Vista s'éteind mais pas le PC 
Plus de sujets relatifs à : Vista plante avec des codecs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR