Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  vista piraté aéro limité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista piraté aéro limité

n°2639412
cell-o
Posté le 13-02-2007 à 03:14:49  profilanswer
 

Salut tous le monde, vivant en Suisse et la loi étant un peu floue ici, je me suis permis de testé Vista piraté, mais après les mises à jours aéro a disparu. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi microsoft limit aéro au lieu de limité l'utilisation de l'OS à 3 jours par exmemple. Ce qui est bizarre c'est que microsoft me laisse utiliser vista, mais je n'ai plus le droit au mises à jours. Donc j'ai une idée pour microsoft.
 
Baisser les prix, je prend un dos piraté et j'achête les mises à jours 1 euros par mise à jours au final je paye l'OS.
Ou j'achette la licence sur le net à très bas prix car j'épargne à microsoft la partie marketing je garde mon argent pour d'autre progs microsoft et je ne suis pas tenté à aller dans les magasins et gaspiller mon argent.
 
Pour vous rassurer j'achetterai la licence Vista Premium. Mais bon dites moi si mes idées sont bonnes merci.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 03:14:49  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  vista piraté aéro limité

 

Sujets relatifs
Quelques trucs qui marchent plus sous vistaBonjour à tous une question sur un driver vista !!!
Windows Vista Ultimate...disque dur qui s'arrete...vista et Xp
Vista premium OEM 32bits a 106Modifier la police de Vista
Libérez les topics sur Vista pour plus de clarté !!!partitionner sous vista avec vista
Vista et nForce2 => Une solution presque convenable ;-) 
Plus de sujets relatifs à : vista piraté aéro limité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR