Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Vista] Installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vista] Installation

n°2644026
pandatomx
Posté le 19-02-2007 à 09:23:04  profilanswer
 

Bonjour !
 
j'ai acquis Visa via MSDN, en 4 iso de cd's. J'ai lancer l'installation de windows, via mon OS actuel (XP SP2), la copie des fichiers d'install se fait correctement, il fait un premier reboot, continue l'installation sur un disque dépourvu d'OS, et reboot une seconde fois. Seulement, a ce moment la, il apparait la barre de chargement vista, et pouf ! écran noir, le pc n'est pas freezer, mais il ne se passe rien. Pas d'activité du HDD, pas de souris, bref rien.
 
J'ai réinstaller une autre fois, histoire de voir si c'est pas moi qui ai merdouiller, et j'attéris au meme résultat.
 
Apres quelques recherches sur le net, j'ai vu que Vista se lancait la premiere fois dans une résolution particuliere, pas forcément accepter par les écran plat.
 
Ma config :
 
MB : Asus K8N
Proc : Sempron 2600+
RAM : Samsung 2* 512Mo
CG : Asus V9999 Geforce 6800 GTE
DD : 80 Go IDE Seagate ; 250 Go SATA Maxtor
Ecran : Philips 19" 190C
 
Je vais essayer d'installer vista en bootant sur le CD au démarrage, voir si le probleme ce règle de la meme facon.
 
J'ai trouvé des personnes ayant le meme problemes sur d'autres forums, mais aucune piste de solution n'apparait. Le seul point commun que j'ai constaté est que ces personnes ont TOUS un proc AMD et un MB Asus :s

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 09:23:04  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Vista] Installation

 

Sujets relatifs
problème Installation Vistapb d'installation de encarta 2007 avec vista
[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / piloteInstallation Vista
mode installation "Vista"plus de son depuis l'installation de vista ?
Vista boîte = installation sur combien de PC ?Installation de Windows Vista
problème pendant l'installation de VistaPb installation Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : [Vista] Installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR