Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Visiblement, je gène...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visiblement, je gène...

n°1211586
nicolo
Posté le 03-07-2003 à 15:26:31  profilanswer
 

Je trouve pitoyable de se faire fermer un topic qui donnent des excuses !
 
C'est tout ce que j'avais à dire...
 
je ne suis pas prêt de remettre les pieds ici, car je pense que si mes topics ont été fermés c'est qu'ils devaient sans doute déranger certainnes personnes bien placées ici.
 
C'est dommage car je pense que ce topic aurait pu être un intéressant débat.
 
Au revoir.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 15:26:31  profilanswer
 

n°1211588
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 03-07-2003 à 15:29:36  profilanswer
 

Regarde ton post tu continue à affirmer que Win2K Home existe !! Mais c un mythe regarde dans les FAQ y'a pas de Home.
Et franchement vu le post sondage.....
SInon va sur discusions mais je crois que ce genre de post va pas passer aussi...
blabla est mort  [:wonee]


Message édité par wonee le 03-07-2003 à 15:30:15
n°1211589
Krapaud
Posté le 03-07-2003 à 15:31:29  profilanswer
 

la prochaine t'es TT, apprends à te servir du forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Visiblement, je gène...

 

Sujets relatifs
Probleme rezo mais qui ne gene pas, mais je veux comprendre !ya visiblement un pb sur ce forum
Windows XP: 3 trucs qui me gêne comment remettre comme avant ?je viens de flasher le bios et ça n'a rien fait visiblement ...
Plus de sujets relatifs à : Visiblement, je gène...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)