Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   virus or not virus ? => what is the solution ...^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus or not virus ? => what is the solution ...^^

n°1311167
niktard
Posté le 10-10-2003 à 10:56:01  profilanswer
 

salut a tous....vous m'avez aidé une fois j'espere que là ( plus qu'avant ...:( ) vous m'aiderez encore !! [:flclsd]  
 
THE probleme :
 
hier a 14h je quitte AOL pour eteindre l'ordi et partir...=>impossible d'eteindre l'ordi via " démarrer=>arréter l'ordinateur => arreter " ....je clic mais je n'ai pas la page de bootOFF ( mettre en veille / arreter / redemarrer )
 
alors je fais une 2emme fois, 3emme...que dalle....
 
je fait crtl+Alt+suppr => arreter =>desactiver....que dalle!! :/
arreter =>redemarrer => que dalle...:/
 
j'appuie sur le bouton power de l'ordi => aucun effet ( d'habitude ca l'arrete automatique ment comme si je faisais arreter l'ordinateur...avec la music de fermeture windows...)
 
ultime solution : laisser le bouton power enfoncé pour arreter l'ordi => ca marche ( normal! )
 
quand je suis revenu je boot , ok...mais arriver a l'ecran " windows XP proffesional " avec la barre de chargement  => black sreen...puis petite fenetre avec marqué :
 
PARSER message
 
RCINT Failure.
String table ID not found.
'41' at line 186.

 
je clic sur ok, le message reviens aussitot...etc...alors je reboot en sans echec, => meme message ...:/ => en " derniere bonne configuration" =>pareil => debogage => pareil....je les ai tous fait !! => meme message  :cry:  :cry:  
 
alors j'ai mon HDD ( car c'est le pc de mon frere qui sert pour se connecter au web...c'est emmerdant !! ) et je le met dans sa tour en maitre et le sien avec le " bug " en esclave.....c'est grace a ca ke je peux vous poser ma requete....
 
j'ai lancer une recherche pour voir qu'etait ce ce PARSER voilà les reponse :
 
http://pageperso.aol.fr/D1nico/bug.JPG
 
voilà je suis aller dans C:\Windows\java\package\ ( et la se trouve plein de dossier en .RAR dont dans 1 se trouve un dossier parser avec que des fichier .class )
 
ca donne ca : C:\WINDOWS\java\Packages\QVTNNLJ1\com\ms\xml\parser
 
j'ai changer ce .RAR ( qui se nommait 4CSFN4L sur le HDD de mon frere ) par le mien , de .RAR ou se trouve le dossier parser ( qui se nomme QVTNNLJ1 sur mon HDD )
 
quand j'ai rebooté avec le HDD de mon frere en maitre....le message d'erreur etait toujours là....:/ :sweat:  
 
 
HELP.....
 
que puis je faire pour que se probleme disparaisse sans a formater le HDD de mon frere ? une reparation windows?
 
quel anti virus en shareware ou freeware est efficace pour ce type de probleme ( si c'est un virus...? )
 
merci!! :jap:


Message édité par niktard le 10-10-2003 à 17:24:50
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 10:56:01  profilanswer
 

n°1311214
cvb
Posté le 10-10-2003 à 11:26:40  profilanswer
 

passe des anti-virus en ligne que tu trouveras sur www.google.fr car certains d'entre eux désactive les anti-virus qui se trouve sur les machines. Passe également Ad-aware un anti-spyware. Essaye de réparer l'OS avec le CD de Xp, mais j'ai un doute quand t'as son éfficacité. Le mieux c'est de sauvegarder tes données et de reformater, tu auras en une heure une machine propre et en trois heures une machine en état de fonctionnement optimal.

n°1311231
niktard
Posté le 10-10-2003 à 11:37:23  profilanswer
 

:/
 
moi mon HDD fait 40Go...il en reste 20 de libr...celui de mon frere en fait 80..il en reste 6 de libre !! ...
 
vais passer en revue les anti virus que je viens de download....ce qui m'interessais c'est de savoir si ca ressemeble fort a un virus..ou si c'est plus une erreur de windows ....sans que ce soit un virus qui y soit pour quelque chose quoi...:/

n°1311246
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 10-10-2003 à 11:45:37  profilanswer
 

http://housecall.trendmicro.com
 
AV en ligne, super efficace.

n°1311495
niktard
Posté le 10-10-2003 à 15:20:47  profilanswer
 

wé mé en fait non...:/ toujours pareil...:/

n°1311581
AirBg
The Philosopher
Posté le 10-10-2003 à 16:10:59  profilanswer
 

cvb a écrit :

passe des anti-virus en ligne que tu trouveras sur www.google.fr car certains d'entre eux désactive les anti-virus qui se trouve sur les machines. Passe également Ad-aware un anti-spyware. Essaye de réparer l'OS avec le CD de Xp, mais j'ai un doute quand t'as son éfficacité. Le mieux c'est de sauvegarder tes données et de reformater, tu auras en une heure une machine propre et en trois heures une machine en état de fonctionnement optimal.


 
Attention ad-aware contient un spy-ware  :lol:

n°1311591
cvb
Posté le 10-10-2003 à 16:15:49  profilanswer
 

AirBg a écrit :


 
Attention ad-aware contient un spy-ware  :lol:  

[:cvb]

n°1311659
aglouglou
Posté le 10-10-2003 à 16:50:05  profilanswer
 

C'est plutôt un problème avec les styles de XP ça non ?

n°1311728
niktard
Posté le 10-10-2003 à 17:46:57  profilanswer
 

arf j'y pensais mais j'etais pas sur....j'ai lancé 3 anti virus ca n'a rien donné....:/
 
je vais désinstaller style XP....

n°1311771
niktard
Posté le 10-10-2003 à 18:14:23  profilanswer
 

si je fait une restauration du systeme du mois  dernier....mais a partir du HDD de mon frere ( D: le corrompu ) est ce qu'il va faire une restauration sur le mien ( C: ) ou celui de mon frere ( D: )
 
???

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 18:14:23  profilanswer
 

n°1311886
niktard
Posté le 10-10-2003 à 19:41:47  profilanswer
 

up!!
 
 
si je fait une restauration du systeme du mois  dernier....mais a partir du HDD de mon frere ( D: le corrompu ) est ce qu'il va faire une restauration sur le mien ( C: ) ou celui de mon frere ( D: )  


Message édité par niktard le 10-10-2003 à 19:42:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   virus or not virus ? => what is the solution ...^^

 

Sujets relatifs
Pb pour indentifier un virusCherche anti-virus efficace contre w32.jeefo![résolu]
Virus détecté par Ad-aware....c'est quoi cette merde???C'est quoi ca, un virus?
Quel est le meilleur anti virus ??patch pour win xp pour enlever le virus !
[IE] Virus warning?existe- il une disquette de boot qui check les virus
Erreur HTTP 500 avec IIS . La solution ? 
Plus de sujets relatifs à : virus or not virus ? => what is the solution ...^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR