Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  virus ou pas ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus ou pas ???

n°2008945
Oob
Posté le 25-04-2005 à 18:18:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai windows xp sp2, depuis peut et à deux reprises mon OS m'a planté!!
En faite il demarre normalement mais il revient à la configuration de depard!! Comme qd on installe ou reinstalle windows et que l'on est sur le bureau de depart!
Ce qui fait que mes fichiers , mes documents ont changé de repertoires et les application ne fonctionnes plus ... de plus quand je vais dans Programme Files et là la page d'avertissement de windows (comme pour le bureau) !
 
Donc avant de charger windows un message me disant qu'il ne peut pas charger les parametres utilisateurs de la dernière fois!
 
Et j'ai vu ce genre de merd.. chez un pote aussi qui lui n'a pas internet.
Je pensais a un virus ???!!
 
Si qqun pouvait m'aider  :bounce:  :bounce:  MERCI ;)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 18:18:17  profilanswer
 

n°2009620
Oob
Posté le 26-04-2005 à 11:06:25  profilanswer
 

Alleeer y a bien quelqu'un à qui c'est arrivé quand même !!!!

n°2009676
sanpellegr​ino
Posté le 26-04-2005 à 11:50:41  profilanswer
 
n°2009687
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 26-04-2005 à 11:56:01  profilanswer
 

Sinon, j'ai déjà eu le problème sur le SP2.
Il te suffit de créer un autre utilisateur et d'oublier celui que tu utilise actuellement. Ca c'est la solution le pourquoi du comment j'ai jamais trouvé mais bon vue qu'on peut le résoudre en changeant d'utilisateur, pas de prob....

n°2013450
Garulf0
Posté le 29-04-2005 à 05:24:21  profilanswer
 

Peut-être que tu devrais jeter un oeil aux points de restauration? Il n'en existe peut-être qu'un seul, celui créé juste après ton install, et c'est celui-ci que xp te remet dès qu'il a un problème. Si ton pc marche, tu crée un point de restauration, et avec de la chance xp prendra ton dernier point (avec ton utilisateur), plutôt que de revenir à une install propre. Pas pratique quand même comme solution car ça ne corrige pas le problème, voir plutôt pour un autre utilisateur si ça corrige le problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  virus ou pas ???

 

Sujets relatifs
Virus et mot de passe connexionIdentifier un virus
Virus NoPir (No peer-to-peer)virus BKDR_ROBOBOT.GEN
Virus bagle.n qui ne veut pas partir !!!!Impossible d'ouvrir une session sous XP suite a un virus
Virus et trojanvirus ? - affichage de messages [RESOLU]
Antivirus: Une bonne alternative à Kasperky Anti Virus ?Les virus!!!
Plus de sujets relatifs à : virus ou pas ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR