Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virus sous XP Pro !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus sous XP Pro !!!!

n°930040
OuBien
Posté le 05-11-2002 à 00:53:59  profilanswer
 

Salut a tous  [:yajing] ,
Bon voila j'ai dl un fichier qui devrais etre un fichier .rar le problème c'est ke dans la précipitation je n'ai pas vérifié ce fichier qui s'avère être un executable  :fou: !!
Problème => chaque fois que je veux lancer un prog. il ne démmarre pas !! et l'îcone se change par une îcone Winrar !!!
J'ai essayé de restaurer le system via le cd d'instal de XP mais quand je clique sur installer Win Xp rien ne se passe  :fou:  
Et aussi quand je lance restauration du system (dans accessoire/outil system/restauration du sytem  :fou:  :fou:  !!
 
S'il vous plait AIDEZ MOI JE NE SAIS QUE FAIRE !!!!!!!!!!
Merci d'avance a tous !!! [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 00:53:59  profilanswer
 

n°930044
saxgard
Posté le 05-11-2002 à 00:57:48  profilanswer
 

OuBiEn a écrit a écrit :

Salut a tous  [:yajing] ,
Bon voila j'ai dl un fichier qui devrais etre un fichier .rar le problème c'est ke dans la précipitation je n'ai pas vérifié ce fichier qui s'avère être un executable  :fou: !!
Problème => chaque fois que je veux lancer un prog. il ne démmarre pas !! et l'îcone se change par une îcone Winrar !!!
J'ai essayé de restaurer le system via le cd d'instal de XP mais quand je clique sur installer Win Xp rien ne se passe  :fou:  
Et aussi quand je lance restauration du system (dans accessoire/outil system/restauration du sytem  :fou:  :fou:  !!
 
S'il vous plait AIDEZ MOI JE NE SAIS QUE FAIRE !!!!!!!!!!
Merci d'avance a tous !!! [:xp1700]  




 
en boutant sur le cd ?
en faisant re installé  , apres tu choisi restauré

n°930045
inconnu2
Posté le 05-11-2002 à 00:58:52  profilanswer
 

OuBiEn a écrit a écrit :

Salut a tous  [:yajing] ,
Bon voila j'ai dl un fichier qui devrais etre un fichier .rar le problème c'est ke dans la précipitation je n'ai pas vérifié ce fichier qui s'avère être un executable  :fou: !!
Problème => chaque fois que je veux lancer un prog. il ne démmarre pas !! et l'îcone se change par une îcone Winrar !!!
J'ai essayé de restaurer le system via le cd d'instal de XP mais quand je clique sur installer Win Xp rien ne se passe  :fou:  
Et aussi quand je lance restauration du system (dans accessoire/outil system/restauration du sytem  :fou:  :fou:  !!
 
S'il vous plait AIDEZ MOI JE NE SAIS QUE FAIRE !!!!!!!!!!
Merci d'avance a tous !!! [:xp1700]  




 
va sur le site www.symantec.fr pour scanner ton pc en ligne et vérifier si c'est bien un virus.

n°930051
OuBien
Posté le 05-11-2002 à 01:01:01  profilanswer
 

Oui j'ai redemmarrer avec le cd dans le lecteur il se lance et quand je clique sur instal rien ne se passe !!!


---------------
You know wha' I'm saying !!!
n°930066
inconnu2
Posté le 05-11-2002 à 01:10:38  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virus sous XP Pro !!!!

 

Sujets relatifs
Virus Mirc, Kazaa, Edonkey etc..Un virus qui occupe 99% des ressources systèmes
Je crois que j'ai un virus qui sature mes ressources systèmes...euh...Virus ?
Changer la lettre du lecteur systeme sous XP Pro ?????Jconnais pas ce virus mais jai bsoin daide Plzzzzz
Abus de réinstallation Xp ProMachine virtuelle Java. IE 6 sous XP Pro
Serveur Mail sous windows XP Pro ? comment faire ...Mon mail envoie des mails tout seul... Virus ???
Plus de sujets relatifs à : Virus sous XP Pro !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR