Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec un palm tungsten E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un palm tungsten E

n°2018342
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 03-05-2005 à 16:50:28  profilanswer
 

Salut,
J'ai comme un problème.
Le comercial de la boite à reçue un Palm tungsten E en cadeau d'un client (le kit avec le GPS). Il me le donne pour que je lui install et que je le lui parametre. L'install se passe bien, sans problème, Je fais les première HotSync, pas de problème. On teste même le GPS (c pas cool, faut être en mouvement pour le calibré....).
Mon collègue est content et par en déplacement chez un client avec son nouveau joujou. Le lendemain dans les mêmes conditions, il allume sa machine, se log, branche son Palm et là, Windows ne le reconnais pas.... Pire, si on demande depuis le Palm de faire un HotSync, le palm me sort le message suivant : "impossible de lancer une HotSync car le port série est utilisé par une autre application"
Ors il n'y a rien de branché sur l'USB...  :heink:  
 
Sinon, j'en ai un deuxième à installé pour un autre collègue mais là sur un Windows 2000Pro et là c pire car pas moyen d'installé les softs palmdesktop et autres!!!!!!! l'install plante à tout les coup!!!!
Bref, aidez moi sinon je sens que je vais commencé à médire Palm qui, je pense, ne le mérite pas......

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 16:50:28  profilanswer
 

n°2018356
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 16:54:10  answer
 

Je compatis avec toi, mon patron s'est offert un super palm bluetooth gps appareil photo qu'il a fallu synchronisé avec outlook et un téléphone portable .... résultat des courses c'était telement casse bonbon à installer qu'un collègue s'est fait offrir par le patron exactement le même matériel pour qu'il apprenne à le configurer. Super mais non, il s'en sort très mal.
je te souhaite bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec un palm tungsten E

 

Sujets relatifs
probleme d ouverture de bitdefender 8Problème débit internet
Question : Probleme Wifi + ethernet sur le même PCProblème wifi live-box
probleme d'entree son sous XPProblème de connectivité limité sur xp sp2
Probleme outil gpedit.mscproblème avec une DLL
probleme son flash sur le webprobleme de telechargement
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un palm tungsten E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR