Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virer le multi-utilisateur sous Win98 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virer le multi-utilisateur sous Win98 ?

n°888472
Jerome3
Posté le 07-10-2002 à 17:09:12  profilanswer
 

Je voudrais enlever la gestion multi-utilisateurs sous win98 (en gros je ne veut pas qu'il me demande un login à chaque démarrage)
 
ça fait presque une heure que je cherche et j'y arrive pas :fou:  
 
est-ce qq1 sait comment faire?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 17:09:12  profilanswer
 

n°888478
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 07-10-2002 à 17:15:14  profilanswer
 

panneau de conf > reseau > menu deroulant ou il y a marque "clients pour reseau Microsoft", tu met "ouverture de session windows".
 
Mais apres, t as plus acces au reseau je crois

n°888490
Jerome3
Posté le 07-10-2002 à 17:20:31  profilanswer
 

flox a écrit a écrit :

panneau de conf > reseau > menu deroulant ou il y a marque "clients pour reseau Microsoft", tu met "ouverture de session windows".
 
Mais apres, t as plus acces au reseau je crois




nan j'ai essayer aussi et c'est pareil, il faut mettre un nom d'utilisateur aussi :(

n°888491
wago
Posté le 07-10-2002 à 17:21:06  profilanswer
 

et en supprimant client pour les reso microsoft?

n°888492
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 07-10-2002 à 17:21:32  profilanswer
 

bizarre, moi ca me demandait plus rien apres :??:
 
desactive ta carte rezo :D

n°888525
Jerome3
Posté le 07-10-2002 à 17:35:36  profilanswer
 

wago a écrit a écrit :

et en supprimant client pour les reso microsoft?
 




nan ça change rien (à part qu'il me dit que le rézo n'est pas complet :D )
 
à mon avis le pb viens des utilisateurs (paneau de config -> utilisateurs): même en les ayant tous supprimés, j'ai toujours la gestion multi-utilisateurs alors que sur le pc de mes parents ya un truc du genre "aucun profil utilisateur n'est installé, voulez-vous en créer un" et je pense que si j'arrivais à le mettre comme ça ce serait bon

n°888529
wago
Posté le 07-10-2002 à 17:37:39  profilanswer
 

Il fo vire ouverture de session windows et client pour les reso.
 
Apres tu remet ouverture de session win et tu rentres pas de mot de passe a la premiere demande.
Apres plus de mot de passe.
 
Solution tested ici et ca marche

n°888535
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-10-2002 à 17:38:20  profilanswer
 

essaye de supprimer les fichiers *.pwl (password) et reconnecte toi en ne déclarant aucun mot de passe.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°888546
Jerome3
Posté le 07-10-2002 à 17:45:52  profilanswer
 

wago a écrit a écrit :

Il fo vire ouverture de session windows et client pour les reso.
 
Apres tu remet ouverture de session win et tu rentres pas de mot de passe a la premiere demande.
Apres plus de mot de passe.
 
Solution tested ici et ca marche




je viens de le faire et il me demandes tjrs login/mdp :/
 
j'essaie de virer les fichiers *.pwl

n°888560
Jerome3
Posté le 07-10-2002 à 18:03:26  profilanswer
 

:fou: ça m'énerve, ça marche tjrs pas (pourtant j'ai dégager tte les cartes réseau, y reste plus rien ds réseau :D )


Message édité par Jerome3 le 07-10-2002 à 18:03:41
mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 18:03:26  profilanswer
 

n°888589
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 07-10-2002 à 18:28:40  profilanswer
 

quel multi-utilisateur ???  :lol:

n°888591
repatsapen
*
Posté le 07-10-2002 à 18:30:11  profilanswer
 

desactiver l'exploitation multiutilisateur:
redémarrer windows si la boîte de connexion apparaît, appuyer su esc.
panneau de configuration > utilisateurs > cliquer sur tous les comptes utilisateurs puis à chaque fois supprimer. (attention on perd tous ce qui est sauvegardé dans les paramètres privés et le contenus des différents bureau.)
Une fois les comptes effacés, toujours dans panneau de configuration > mot de passe > onglet Profil Utilisateur > activer tous les utilisateurs de cet ordi utilisent les m^mes préf et param du bureau > OK
rebooter
 
repris de Micro Application - PC Poche - Windows98 Deuxième édition.


---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°888599
repatsapen
*
Posté le 07-10-2002 à 18:40:42  profilanswer
 

désactivation totale de la demande du mot de passe:
(mêm réf que tout à l'heure)
Une fois la fonction multiutilisateur désactivée
clic droit sur voisinage réseau > propriétés > sous ouverture de session reseau principale activer l'option Ouverture de sessionWindows. >ok
rebooter
le formulaire du mot de passe apparaît. se connecter. panneau de configuration > mot de passe > cliquer sur changer le mot de passe > saisir votre ancien mot de passe en haut  et laisser les deux autres entrées vièrges et cliquer sur ok.
rebooter


---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°888642
Jerome3
Posté le 07-10-2002 à 19:09:43  profilanswer
 

repatsapen a écrit a écrit :

desactiver l'exploitation multiutilisateur:
redémarrer windows si la boîte de connexion apparaît, appuyer su esc.
panneau de configuration > utilisateurs > cliquer sur tous les comptes utilisateurs puis à chaque fois supprimer. (attention on perd tous ce qui est sauvegardé dans les paramètres privés et le contenus des différents bureau.)
Une fois les comptes effacés, toujours dans panneau de configuration > mot de passe > onglet Profil Utilisateur > activer tous les utilisateurs de cet ordi utilisent les m^mes préf et param du bureau > OK
rebooter
 
repris de Micro Application - PC Poche - Windows98 Deuxième édition.



:jap:  ça marche :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virer le multi-utilisateur sous Win98 ?

 

Sujets relatifs
cherche logiciel de fax pour win98 en francais et pas cher .Comment virer linux proprement et surtout totalement ?
Comment proteger un dossier sous win98 par mot de passe?????Comment virer Windows Messenger/Media player et Outlook exp ?
un freeware pour lire ntfs sur win98???Question WinXP et nom d'utilisateur
Montage Réseau très complexe !!! DHCP + routeur + Win2000 + win98istall win98 foireuse arrrg
Comment virer le titre 'Wanadoo ...' dans IEWindows XP Home et CD-ROM Multi-session ???
Plus de sujets relatifs à : Virer le multi-utilisateur sous Win98 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR