Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  virer Xp pour mettre millenium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virer Xp pour mettre millenium

n°1526484
Eylir
Posté le 14-04-2004 à 10:56:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais formatter une machine sur laquelle winXp est installé et emttre le millenium dessus. Je démarre donc mon ordi en m'assurant qu'il boot d'abord sur la disquette de démarrage mais apparement, rien n'y fait, il passe outre la disquette de démarrage et me lance quand même XP ... Même problème si j'essaie de booter sur le cd :(
 
Quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire pour virer cet ù^£µ%@ùµ d'Xp ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 10:56:40  profilanswer
 

n°1526490
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 14-04-2004 à 10:57:42  profilanswer
 

nan mais ca va pas ? :??:
 
 
mettre ME, quelle Hérésie :ouch:

n°1526496
blackangel​822002
Posté le 14-04-2004 à 10:59:02  profilanswer
 

tu as vérifié ta séquence de boot dans le bios

n°1526509
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 14-04-2004 à 11:07:08  profilanswer
 

rassurez moi, c un troll????  :??:   :heink:   :heink:


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1526512
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 14-04-2004 à 11:07:45  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit :

rassurez moi, c un troll????  :??:   :heink:   :heink:  


 
on est pas vendredi pourtant, ni le 1er avril [:gratgrat]

n°1526516
Eylir
Posté le 14-04-2004 à 11:07:56  profilanswer
 

Ben comme je l'ai dit, la séquence de boot c'est vérifié ... je suis pas doué mais faut pas pousser non plus hein :p
 
J'ai essayé d'abord disquette puis HD --> avec la disquette de démarrage ME et rien, xp se lance
 
J'ai essayé CD puis hs --> avec le cd ME et rien XP se lance aussi.
 
Si je veut remettre le ME, c'est parce qu'avec XP c'est un peu trop lent ... j'avais du mettre XP la première fois car j'avais pas les driver pour la CG et la CS et qu'avec le ME, il y avait des problèmes. maintenant que j'ai les drivers, je voudrais mettre ME pour que ca bouffe un peu moins de mémoire (c'est une toute petite cfg)

n°1526530
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 14-04-2004 à 11:12:01  profilanswer
 

Eylir a écrit :

Ben comme je l'ai dit, la séquence de boot c'est vérifié ... je suis pas doué mais faut pas pousser non plus hein :p
 
J'ai essayé d'abord disquette puis HD --> avec la disquette de démarrage ME et rien, xp se lance
 
J'ai essayé CD puis hs --> avec le cd ME et rien XP se lance aussi.
 
Si je veut remettre le ME, c'est parce qu'avec XP c'est un peu trop lent ... j'avais du mettre XP la première fois car j'avais pas les driver pour la CG et la CS et qu'avec le ME, il y avait des problèmes. maintenant que j'ai les drivers, je voudrais mettre ME pour que ca bouffe un peu moins de mémoire (c'est une toute petite cfg)


 
 
bah met 98 alors parce que ME ...

n°1526535
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 14-04-2004 à 11:15:05  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :


 
 
bah met 98 alors parce que ME ...  


+1


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1526537
Eylir
Posté le 14-04-2004 à 11:15:21  profilanswer
 

Ben j'ai plus de CD de 98 sous la main pour ce à quoi servira cette machine (traitement de texte, jukebox) le ME fera parfaitement l'affaire :)

n°1526544
blackangel​822002
Posté le 14-04-2004 à 11:17:51  profilanswer
 

créé une disquette de démarrage dos avec XP et démarre avec cette disquette

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 11:17:51  profilanswer
 

n°1526554
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-04-2004 à 11:23:33  profilanswer
 

la vache, ca doit couter un max en liscence ton histoire.
 
 
et pareil, ME c est de la CACA.
install tout ce ke tu veux, mais pas ca.
 
c est koi la machine en kestion ?


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  virer Xp pour mettre millenium

 

Sujets relatifs
comment mettre de la pub sur son site perso?Salut!j'ai 2virus de M**** que je n'arrive pas a virer!welchia/randex!
Salut!j'ai 2virus de M**** que je n'arrive pas a virer!welchia/randex!Enlever le bouton Mettre en Veille ? Possible ?
URGENT !! Comment virer JDBGMComment mettre en place un routeur 4 sorties?
comment mettre une image en filigrane, en fond de fenêtre windowsUn Antivirus gratuit le temps de virer Raleka ?
Mettre déconnecter la session dans le menu démarrer comme sous NT.Comment virer ses codecs vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : virer Xp pour mettre millenium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR