Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virer les application qui se lancent au démmarage .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virer les application qui se lancent au démmarage .

n°902805
Punisher35
Posté le 18-10-2002 à 16:25:58  profilanswer
 

Voilà j'ai plusieurs icône en bâs à droite qui se lancent au démmarage de windows XP .
 
Je voudrais donc savoir si il y a une option pour choisir les programmes qui se lancent au démmarage car dans les logiciels en questions ils n'y a pas cette option. :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 16:25:58  profilanswer
 

n°902810
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-10-2002 à 16:28:41  profilanswer
 

demarrer>executer>msconfig  :D  
 
tu fais très attention, car ce sont ts le modules ki se lancent, donc tu peux casser ton systeme  :o


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°902814
Punisher35
Posté le 18-10-2002 à 16:30:08  profilanswer
 

merci je vais voir ça. :jap:

n°902817
Punisher35
Posté le 18-10-2002 à 16:35:29  profilanswer
 

C'est bon merci plus la peine de répondre à ce topic  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virer les application qui se lancent au démmarage .

 

Sujets relatifs
Comment avoir la liste des choses qui se lancent au demarrage?Arrêt d'application a distance sous NT4Sp6
application particuliere recherche connection particuliere....[WORD] Comment fait t'on pour VIRER un pied de page ?
Virer le multi-utilisateur sous Win98 ?Comment virer linux proprement et surtout totalement ?
Forcer une application a se terminer sous 2000 pro ?Comment virer Windows Messenger/Media player et Outlook exp ?
Comment virer le titre 'Wanadoo ...' dans IEerreur d'application windows
Plus de sujets relatifs à : Virer les application qui se lancent au démmarage .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR