Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Xp versus conversations vocales!!!???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1056360
Lifetime
Posté le 11-02-2003 à 16:36:49  profilanswer

Bonjour all, simple question....
Avant avec mon ancien cpu j avais windows Me et je n'ai jamais eu de problème avec des conversations vocales, nottament avec MSN et teamsound..

Cependant, avec mon nouveau cpu j ai win XP home, et sacrement je suis pas capable de me connecter avec quelqu un pour avoir une conversation sur msn, et sur teamsound, tlm m'entend, mais moi j'entend persone....
Quelqu'un de la nature du problème et une solution
Merci tlm
Lifetime

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 16:36:49  profilanswer

n°1056473
aldiallo
Posté le 11-02-2003 à 17:53:03  profilanswer

Lifetime a écrit :

Bonjour all, simple question....
Avant avec mon ancien cpu j avais windows Me et je n'ai jamais eu de problème avec des conversations vocales, nottament avec MSN et teamsound..

Cependant, avec mon nouveau cpu j ai win XP home, et sacrement je suis pas capable de me connecter avec quelqu un pour avoir une conversation sur msn, et sur teamsound, tlm m'entend, mais moi j'entend persone....
Quelqu'un de la nature du problème et une solution
Merci tlm
Lifetime

t'as  essaye de monter le son???? :D

UP deguise

Message édité par aldiallo le 11-02-2003 à 17:53:32
n°1056480
Lifetime
Posté le 11-02-2003 à 18:00:18  profilanswer

Tu m'as quasiment fait rire....
J'entends très bien qunad j écoute de la musique....n importe quoi sauf lors des conversations

Lifetime

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[MSN + xp] problème d'affichage dans les fenêtres de conversations...[AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre?
Conversations Vocale MSNj'aimerais creer un serveur de communications vocales
Enregistrement des communications vocales sur un PC WindowsTest Fix-it versus Norton Disk doctor
Cherche prog pour enregistrer les conversations telephoniques ... ADSLNETGEAR RP 114 et MSN + conversations vocales
RAdmin versus VNC 
Plus de sujets relatifs à : Xp versus conversations vocales!!!???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)