Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vous êtes peut être victime d'un logiciel piraté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous êtes peut être victime d'un logiciel piraté

n°2771238
maverick6
Posté le 07-04-2008 à 20:04:52  profilanswer
 

Salut. Après une màj automatique de windows, j'ai eu ce message.
J'ai installé windows avec un cd non piraté. J'avais aussi un cd d'un amis mais je ne l'ai pas utilisé ( vu que j'ai utilisé le cd NON PIRATE ). Mais quand windows m'a demandé de mettre mon numéro de série, j'ai pris le 1er cd que je trouvais et j'ai noté celui du cd de mon amis ( je sais, ca peut paraître très con et tout mais je ne savais pas que ca allait poser problème ) plutot que celui officiel.
Bon, après l'apparition du message, j'ai changé mon numéro de série et j'ai mis le bon mais j'ai toujours le message affiché. J'ai pensé à virer awg et à le réinstaller pour qu'il vérifie mon nouveau numéro de série mais je ne le trouve nul part...  
Vous savez ce que je dois faire ?
 :jap:  
ps: svp, ne me faites pas de réflexion du genre "ouai vieille escuse", "cd piraté" etc... ce n'est pas le cas même si ça parait énorme.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 20:04:52  profilanswer
 

n°2771318
blueteen
Posté le 08-04-2008 à 08:47:16  profilanswer
 

:lol: t'as raison c'est énorme ;)
 
1 - qu'est-ce que tu foutais avec le cd d'un ami près de la main
2 - à aucun moment tu ne dis d'où sors le numéro que tu as installé ensuite (si ça se trouve c'était un numéro fournit en OEM avec un ancien pc, donc inutilisable avec ce pc si c'est un nouveau par exemple).
3 - ce qu'il faut faire ? essaie d'appeler le support de MS, tu leur exposes ton cas, et tu verras ce qu'ils te disent !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vous êtes peut être victime d'un logiciel piraté

 

Sujets relatifs
Logiciel de limitationLogiciel de désinstallation de programmes
Logiciel plus performant que ALG32 ?[resolu] Logiciel & Port Série
logiciel de reconnaissance d'écriture au stylet ss XP??Recherche logiciel pour schéma cinematique
Problemes avec Frapslogiciel sauvegarde windows serveur 2003 64 Bits
Logiciel d'inventaire logiciellogiciel pour la souris
Plus de sujets relatifs à : Vous êtes peut être victime d'un logiciel piraté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR