Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Verrouiller le style d'affichage sous XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verrouiller le style d'affichage sous XP?

n°1627690
Tatsuya
Posté le 02-07-2004 à 20:18:21  profilanswer
 

Salut, je suis en affichage par liste sous Windows XP mais aléatoirement certains dossiers rebasculent en affichage par icônes.
Bon, rien de grâve c'est sûr, mais un peu énervant de le modifier régulièrement. Si quelqu'un connait une astuce pour ça n'arrive plus...

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 20:18:21  profilanswer
 

n°1627768
Prems
Just a lie
Posté le 02-07-2004 à 21:09:02  profilanswer
 

Outils>Options des Dossiers>Afficher tous les dossiers comme le dossier actuel.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1627960
Tatsuya
Posté le 03-07-2004 à 01:30:40  profilanswer
 

oui, OK, mais au bout d'un moment ça change quand même...

n°1627963
van Nistel​rooy
Posté le 03-07-2004 à 01:45:15  profilanswer
 

Pour moi perso ça ne le fait que sur la base des disques durs ou quand le PC a été coupé "brutalement"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Verrouiller le style d'affichage sous XP?

 

Sujets relatifs
pb sécurité sur le net, pas d'affichage des pages SSLLogiciel de lecture de mp3 avec affichage des paroles comme un karaok
Très drole : MS présente un nouveau style pour Windows XPWinamp et l'affichage des paroles
Prb avec la clé registre d'affichage de proprietes d'un fichier.....problème d'affichage depuis l'upgrade de ma ligne ADSL en 1024
affichage poste de travail hyper lent[PDF] Comment verrouiller un document avec PDF writer ?[RESOLU]
Je cherche sur le forum et je ne trouve pas; A L AIDE! Pb AffichagePb d'affichage sur PC donc la connexion est partagé [resolu->com21]
Plus de sujets relatifs à : Verrouiller le style d'affichage sous XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR