Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Verification intempestive de disques sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1009427
etheriel
Posté le 06-01-2003 à 07:56:42  profilanswer

Hier soir, j'eteins le PC normalement, XP se ferme sans probleme. Ce matin, quand je l'allume, il me dit que XP doit verifier l'integrité de l'un de mes disques, et part dans une verif de fou qui dure bien ses 20 minutes (avec analyse de l'espace libre et tout le reste).
Question: pourquoi XP a-t-il voulu verifier ce disque, sachant que je n'avais pas eteins comme un sauvage lors de la derniere utilisation ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 07:56:42  profilanswer

n°1009435
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 06-01-2003 à 08:56:36  profilanswer

Bonne question, chez moi les version pro refait la meme verife de temps en temps en retrouvant des nom long et des problemes de liens etc... mais apparament il reparre rien vu que ça revint de temps en temps et comme je l'ai depuis peu: je n'ai pas encore trouver où se trouve le scandisk !
Je me demande si c'etait une si bonne idée xp pro et si j'aurai pas mieux fait de prendre win2000...

n°1015910
etheriel
Posté le 09-01-2003 à 19:56:07  profilanswer

up !

n°1016135
usurp
Posté le 09-01-2003 à 21:51:18  profilanswer

salut

peut etre une tache planifié ? (demarrer/prog/accessoire/outil systeme/tache planifié)

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
deconnexion intempestiveUtilitaire de disques durs
Cherche logiciels de verification de CD ROMPour voir l'activité de vos disques - partition par partition
Win98 SE est il compatible avec les disques de + de 40Go ?[Photoshop] Disques de travails : Help !
Changer les noms disques durs....[XP] Verification des disques
verification de disque xp 
Plus de sujets relatifs à : Verification intempestive de disques sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)