Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Valeur de STACKS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Valeur de STACKS

n°2164234
jkiffsnif
Posté le 20-09-2005 à 08:08:28  profilanswer
 

Salut,  
moi mon problème c'est que je voudrai installer Window 98 à la place de 95, pour celà je dois formater mon disque dur.
Je lance la manoeuvre et arrivé à 4% du formatage l'écran me marque : "Un dépassement de pile interne a causé l'arrêt de cette session. Changez la valeur de STACKS dans votre fichier CONFIG.SYS et essayez de nouveau", donc je suis allé dans le fichier CONFIG.SYS et pas de trace du mot STACKS !
Ce que j'ai essayé aussi c'est de mettre le disque dur sur un autre PC (croyant que c'était de la pile de la carte mère qu'il sagissait) mais rien à faire toujours le même message.
Qui peut m'éclairai ? C'est sur le fichier CONFIG.SYS du Disque dur ou de la disquette qu'ik faut changé la valeur de STACKS ?
Je vous remercie d'avance.
Anthony

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 08:08:28  profilanswer
 

n°2164235
webblaster
Posté le 20-09-2005 à 09:38:53  profilanswer
 

Mauvaise catégorie, vas dans Windows, Software & Réseaux.

n°2164301
nicolo
Posté le 20-09-2005 à 11:06:31  profilanswer
 

ligne dans le config.sys
 
STACKS=9,256
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Valeur de STACKS

 

Sujets relatifs
clé de registre qui revient à la même valeur????Word 2003 : code de champ renvoyant la valeur d'un autre code de champ
Excel : Faire appel a une cellule suivant la valeur d'une autreRécupération de valeur d'objet word sous VBA
valeur #NA sous excelirp stacks
[DOS] Récupérer la valeur d'une clef du registreCourbe sur EXcel : Valeur en (0;0) ?? Comment faire ? Plz...
reprendre la valeur d'un filtremodif de la valeur des stacks ds config.sys
Plus de sujets relatifs à : Valeur de STACKS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR