Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utilitaire Hfnetchk.exe sous Windows 2000 Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire Hfnetchk.exe sous Windows 2000 Server

n°954463
Webman
Posté le 20-11-2002 à 19:20:23  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilise l'utilitaire Hfnetchk.exe sur mon serveur pour vérifier qu'il est bien patché comme il faut. Mais cet utilitaire à un petit défaut qui fait qu'il ne sait pas détecter si certains patchs sont installés ou non. Le problème est décrit ici: http://support.microsoft.com/defau [...] us;q306460
Mais ce que je sais pas c'est est-ce que la solution proposée pour afficher ces "NOTE" est définitive ou non ? c'est à dire que c'est juste un paramètre que l'on utilise ou que l'on utilise pas ou alors est-ce cela modifie le programme est alors cela ne nous affiche plus aucun "NOTE" par la suite... si c'est le cas cela peut etre problèmatique... Je pense que non mais dans le doute.... :)
Enfin si personne à la réponse c'est pas bien grave au pire je garde ces "NOTES" c'est vraiment pas un problème :D
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 19:20:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utilitaire Hfnetchk.exe sous Windows 2000 Server

 

Sujets relatifs
Bug d'affichage de page web avec Terminal Server sous Win2K Server ?Sauvegardes sous Windows 2000 Server ?
Arret sous 2000 pro URGENTbloquer windows pour ma grand mere
[Windows 2k Serveur] Explications sur les différents types de groupesSauvegarde "automatique" de la BDR sous Windows 2000 Pro/Server
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire Hfnetchk.exe sous Windows 2000 Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR