Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bloquer windows pour ma grand mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloquer windows pour ma grand mere

n°954199
didou
Posté le 20-11-2002 à 16:25:51  profilanswer
 

mon pere file son celeri 500 a ma grand mere
je suis chargé de l'aranger pour que ce soit facile a utiliser
le probleme de ma grand mere cest quelle perd tous les icones que je lui mets sur le bureau( on lui pardonne a presque 80 balais)
existe t il un moyen ( win ou soft) qui permettrait d'empecher cela et remettrait tout en ordre a chaque reboot
merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 16:25:51  profilanswer
 

n°954211
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 20-11-2002 à 16:33:42  profilanswer
 

avec poledit (utilitaire fourni sur le cd de win98), je crois qu'il y a moyen de faire ca
 
Y'a aussi une methode en modifiant une clé de la BDR, mais je sais plus trop laquelle


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bloquer windows pour ma grand mere

 

Sujets relatifs
[Windows 2k Serveur] Explications sur les différents types de groupesSauvegarde "automatique" de la BDR sous Windows 2000 Pro/Server
Problème fsecure 5.31 et windows xp pro[ aide recherche ] installation rapide windows XP
Lancer un batch a l'arret de windowsWindows 2000 c'est pas si stable que ça... et même en SP3
windows 98SE (service pack) mise à jour?!Cd d'installation DOS ou Windows 3.11
Soirée patch sur Windows 2000 Server et reboot ? 
Plus de sujets relatifs à : bloquer windows pour ma grand mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR