Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Re-utiliser xp home sur une nouvelle becane

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Re-utiliser xp home sur une nouvelle becane

n°1520447
nt1
Posté le 08-04-2004 à 02:08:56  profilanswer
 

Salut a tous, je possede xp home oem depuis 1 an et l'achat de mon portable...mais je vais monter mon propre pc et du coup y installer mon xp : est-ce possible (j'ai la licence key et tutti quanti) ?? Aut' chose, sur une becane neuve et dd vierge, faut-il une diskette de demarrage ou faire booter le pc sur le cd drive (via modif du bios)...Merci pour vos lumieres!! nt1

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 02:08:56  profilanswer
 

n°1520453
nt1
Posté le 08-04-2004 à 02:16:57  profilanswer
 

J'admire une telle honnetete...moi aussi je suis honnete car vu que j'achete mon matos en pieces detachees je peux tjrs pretendre que c'est pour upgrader mon vieux pc...

n°1520456
nt1
Posté le 08-04-2004 à 02:21:11  profilanswer
 

concretement, est-ce possible ou pas ????


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Re-utiliser xp home sur une nouvelle becane

 

Sujets relatifs
Comment utiliser Kaspersky 4.5?C'est quoi cette nouvelle saloperie ?
Comment utiliser ma telecommande avec winamp ?[IE6] Ligne de commande pour ouvrir une nouvelle fenêtre du browser?
pb install XP sur nouvelle config !comment utiliser son compte ftp chez wanadoo???
Quel blacklist publique de spam utiliser ?SpywareBlaster - Nouvelle version complètement révisée
Comment utiliser Kaspersky Anti-HackerOn peut utiliser du cable RJ45 a la place de RJ11 ?
Plus de sujets relatifs à : Re-utiliser xp home sur une nouvelle becane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR