Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ascv.exe utilise 100% de mon UC quel virus ? comment le viré?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ascv.exe utilise 100% de mon UC quel virus ? comment le viré?

n°1535725
smith2t
Posté le 20-04-2004 à 23:11:43  profilanswer
 

j ai mon processus qui est utilisé a 100% par ascv.exe je doit avoir un virus mais se truc stop mon anti virus. je suis nul en pc aidez moi svp.
j'ai xp pro sp1 et j avais deja un autre virus depuis quelque tps welchia . mais le processus ascv.exe est tous nouveau pour moi quelquun connait ? aidez moi je pete un cable

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 23:11:43  profilanswer
 

n°1535731
webman2
Posté le 20-04-2004 à 23:13:34  profilanswer
 

smith2t a écrit :

j ai mon processus qui est utilisé a 100% par ascv.exe je doit avoir un virus mais se truc stop mon anti virus. je suis nul en pc aidez moi svp.
j'ai xp pro sp1 et j avais deja un autre virus depuis quelque tps welchia . mais le processus ascv.exe est tous nouveau pour moi quelquun connait ? aidez moi je pete un cable


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4108-1.htm


---------------
- Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas    faire du bruit y'a des travaux dehort :d
n°1535733
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 20-04-2004 à 23:14:28  profilanswer
 

www.antivirus.fr
ca peut servir... gl


---------------
bisous a machistador!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ascv.exe utilise 100% de mon UC quel virus ? comment le viré?

 

Sujets relatifs
processus ascv.exe utilise 100 pour 100 uc quel virus ?Ras le bol de ces virus
Virus Trojan Downlader.win32! Comment l'eradiquer?ctrl+alt+suppr innéficace ... ver ? virus ? help please ...
Virus Blaster, le retourProbleme avec IE -> virus ??
Windows détecte des virus, mais norton ne détecte rienvirus:jdbgm
impossibilité d'utiliser anti-virusVirus/Trojan impossible a virer......merci de votre aide
Plus de sujets relatifs à : ascv.exe utilise 100% de mon UC quel virus ? comment le viré?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR