Bonjour..
Merci, ça augmente les probabilités que le problème vient du police..et il y a une autre chose quand je me suis baladé un peu sur le site que vous m'avez donné et d'autres, il y avait des questions qui traitent quelques problèmes que je connais moi aussi et que j'ai oublié de les citer :
1- au cours du travail CORELDRAW (ici la version 11 sous Windows XP)devient trop lent alors qu'il l'était pas au départ, et là et parce je veux pas qu'il se plante et aussi parce ce que c'est trés génant de travailler ainsi (trop lent)je préfère le fermer et le relancer, et je dois faire la même chose environ chaque 60 minutes..je veux remarqué ici que je ne dépasse pas 8 à 16 pages quand il y a des photos et mon poste a 2,8 GH de Microprossesseur et 1256 Mo de RAM..ça dois suffir largement.
2- CORELDRAW à un certain moment refuse d'enregistrer et là tu dois enregistrer le document sous un autre nom et..et..et c'est un casse tête.
je croyais avant que c'est à cause du SERVEUR, (Parce je crée et j'enregistre mes fichiers directement sur le serveur).. et ces gens qui posent ces mêmes problèmes est une preuve que ce n'est pas vrai..
merci mille fois..
Message édité par ABADA le 12-05-2005 à 13:04:35