Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

cle cd utilisable plusieurs fois?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2718643
murasame42​3
Posté le 01-09-2007 à 21:37:35  profilanswer

Bonjour,il y a quelque temps, je me suis acheter un pc portable avec windows xp (cle cd ecrite sur le pc).J'ai actuellement encore mon pc portable mais j'ai aussi pris un pc fixe mais sans windows.J'aimerai savoir si je peux utiliser la cle du pc portable ou bien je suis obliger a racheter un windows xp.Merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 21:37:35  profilanswer

n°2718646
freds45
Posté le 01-09-2007 à 21:53:00  profilanswer

topic licences, tout est expliqué dans le premier post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Stratégie Arcserve pour backup de plusieurs serveursCompte Outlook sur plusieurs ordinateurs
Outlook, plusieurs comptes.a² me trouve plusieurs winlogon.exe : dois-je les supprimer ?
CPU a 100% une fois connecté au wifiComment crée un executable pour installer plusieurs programmes ?
Fichier de mails synchro sur plusieurs PCLogiciel pour télécharger un ensemble de fichiers en une seule fois
Google desktop est lancé 3 foisFormatage - 1ere fois
Plus de sujets relatifs à : cle cd utilisable plusieurs fois?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR