Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

User password2 ne se lance pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1922934
mabire
Posté le 12-02-2005 à 15:28:27  profilanswer

Bonjour à tous,
la question est dans le titre, quand je redémarre mon PC (XP SP2) j'arrive tjrs sur la fenêtre d'invite de mon compte.
J'ai configuré la connexion automatique sur mon compte avec TweakUI, ça le fait au premier reboot par contre cette config n'est pas conservée à partir du 2ème reboot, je suis obligé de reconfigurer TweakUI tout le temps.
On m'a indiqué qu'il fallait passer par la commande User password2 pour booter directement sur le bureau de mon profil, je suis embêté parce que le lancement de cette commande affiche un sablier pendant 2 secondes puis plus rien.
Ce problème vous semble-t-il surmontable.
Merci

PS : je suis administrateur et mon PC et seul utilisateur, j'ai qd même un compte administrateur en plus.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 15:28:27  profilanswer

n°1923014
flo37fr
Posté le 12-02-2005 à 16:25:49  profilanswer

La commande c'est "control userpasswords2"

n°1923032
mabire
Posté le 12-02-2005 à 16:43:12  profilanswer

flo37fr a écrit :

La commande c'est "control userpasswords2"

OKI, c'était bien ça.
Merci bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[AD] Empecher un user de se logger sur certains postes ?Pb Explorateur Windows : double-clic sur dossier lance la recherche
Un programme qui permet de choisir les programmes qui se lance au bootPossible qu'un lien lance une vidéo?
GPO qui ne marche pas, alors que l'user se log bien ...virus- aucun programme se lance
Rajouter un user administrateur local a distance w2kMicrosoft lance son antivirus gratos
Je n'arrive pa a lancé windows!!!Defrag qui se lance automatiquement à chaque mise en veille
Plus de sujets relatifs à : User password2 ne se lance pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)