Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  USB windows 98 problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB windows 98 problème

n°1634872
b3n
Posté le 08-07-2004 à 14:01:51  profilanswer
 

Je dispose d'un graveur externe usb2.0 qui fonctionnait auparavant sur mon portable HP avec port usb 1.0 sous windows 98 SE
 
Après formatage de ce dernier et réinstallation de windows 98 SElorsque je branche le graveur externe, il détecte un périphérique USB et me demande un driver  
 
Je n'ai jamais installer de drivers pour ce graveur externe, ma question est donc, que dois-je installer comme drivers?
 
J'ai essayé divers patch usb pour windows 98 sans succès, dès que je branche le câble usb il détect le périphérique (usb2.0 storage device) et me demande un driver
 
Merci de m'apporter quelques éléments de réponse.


Message édité par b3n le 08-07-2004 à 14:02:44
mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 14:01:51  profilanswer
 

n°1634878
xanack
Posté le 08-07-2004 à 14:07:36  profilanswer
 

t'avais pas un cd fournis avec ton graveur ? si oui les pilotes doivent s'y trouver....... sinon quel marque et quel model ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  USB windows 98 problème

 

Sujets relatifs
Défilement saccadé sous Windows XP Home[FreeAdsl] Problème de filtre
Problème avec outlookdivers problèmes avec windows
Probleme USB avec WIndows XP SP1Probleme de detection "controleur de bus Usb" ss Windows XP
Probleme USB windows xp sp1Probleme ADSL : SpeedTouch USB (ADSL PPP) et Windows XP PRO
Problème modem ECI USB + Windows XPProbleme USB... windows lance le programme usbhost.exe qui prend 99% .
Plus de sujets relatifs à : USB windows 98 problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR