Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

USB qui déconne...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

USB qui déconne...

n°2707276
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 24-07-2007 à 16:30:01  profilanswer

J'ai deux disques dur USB que je souhaite brancher sur le PC de mon père...

Mais l'usb déconne , je m'explique :

quand je connecte un disque j'ai le droit a "Cet appareil peut fonctionner plus rapidement si vous le connectez a un port USB 2.0 Haut débit" alors que évidement j'ai des ports USB....

le disque lui est parfois reconnu (mais alors il plante souvent et est tres lent) parfois pas du tout...

ce probleme n'est pas régulier car parfois , je ne sais pas pourquoi mais ca marche parfaitement (scan du contenu du disque , "que voulez vous faire" etc..

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 16:30:01  profilanswer

n°2707280
xanack
Posté le 24-07-2007 à 16:52:07  profilanswer

le message veut simplement dire que ton periph est usb 2 mais que le pc ne gere que l'usb 1 (ou l'inverse ?)... sinon pour l'histoire de la reconnaissance aleatoire, c'est peut etre le cable ou le connecteur qui est fatigué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

USB qui déconne...

Sujets relatifs
Probleme connection USB sous XP FamillyClé USB FAT32 sous Vista
Belkin Wireless G USB Network Adapter F5D7050 Windows XPBoot USB sans l'option dans le bios
Install XP SP2 en SATA avec lecteur disquette USBProblème de controleur de bus USB
Installer XP à partir d'une clef USBAcces disques USB inaccessible sur le reseau
Port USB bloqué pour ma clé Bluetooth.USB qui déconne et XP trouve plus mon port ethernet ! Help !!
Plus de sujets relatifs à : USB qui déconne...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR