Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Boot USB sans l'option dans le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot USB sans l'option dans le bios

n°2703524
lovic
Posté le 11-07-2007 à 14:01:59  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite créer une session windows sur un disque dur externe, afin d'avoir 2 windows possible lors de mon boot,
 
le seul soucis, c'est que je n'ai pas la possibilité de booter sur l'USB dans mon bios.
 
Alors je voudrais connaitre les solutions qui s'offre à moi du genre, possibilité de booter sur un CD qui charge les parametres USB puis renvoi vers mon HDD externe et charge ma session windows présente sur ce disque...
 
 
sauf que moi.. je ne sait pas du tout comment m'y prendre, donc je compte sur vous lol
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 14:01:59  profilanswer
 

n°2704322
lovic
Posté le 13-07-2007 à 18:12:54  profilanswer
 

OK...
 
Merci pour votre aide .. :|

n°2704323
Idoine
Posté le 13-07-2007 à 18:17:21  profilanswer
 

Je ne vois pas où est le problème.
Tu branches ton disque dur externe, tu installes ton deuxième Windows (ou quel qu'il soit) sur ce DD externe, et au boot sur ton DD fixe, il te proposera le choix !

n°2704325
lovic
Posté le 13-07-2007 à 18:20:57  profilanswer
 

ben.. non... comme je l'ai dit, je ne peux pas booter sur l'USB.. donc a l'invite, il ne trouvera pas le HDD USB..  
 
Sinon j'ai cru voir sur le net, qu'au niveau temps d'accès ce serait hard pour utiliser le windows sur le HDD USB.
 
Quelqu'un peux confirmer? (auquel cas ce n'est plus la peine que je me prene la tête a trouver une solution..)

n°2704329
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 13-07-2007 à 18:35:32  profilanswer
 

Coté temps d'accés, l'usb sera nettement plus lent que l'ide ou le sata.
Sinon, comme te l'a dit idoine, windows n'est pas obligatoirement installé sur le disque de démarrage, sinon, à quoi servirait le multi-boot.


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Boot USB sans l'option dans le bios

 

Sujets relatifs
Ntldr manquant après reformatage dual boot xp/ubuntucréer une disquette de boot sur carte pcmcia ???
vmware et option shared foldersWin Me (!) boot interrompu ?
Install XP SP2 en SATA avec lecteur disquette USBGros problème disk boot failure
Problème de controleur de bus USBBoot impossible, NTLDR manquant
Dual boot de vista ne marche plus après une réparation de XpInstaller XP à partir d'une clef USB
Plus de sujets relatifs à : Boot USB sans l'option dans le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR