Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP URGENT] Importer liste d'Email depuis Excel vers Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP URGENT] Importer liste d'Email depuis Excel vers Outlook

n°1392182
bigstyle
Posté le 29-12-2003 à 13:39:51  profilanswer
 

Salut,
 
voila je dois lancer un mailing mais j'ai un probleme.
 
Je cherche a recuperer la liste d'adresse email (et le nom prenom de la personne) depuis un document excel vers ma liste de contact de Microsoft Outlook (pas express)
 
J'ai installé les options d'importations/exportations depuis Outlook, seulement lorsque je tente d'importer ma liste Excel il me demande de "nommer mes cellules" et je me retrouve bloqué.
 
Quelqu'un a t-il déja rencontré ce probleme ?
Je suis pas franchement un pro niveau excel donc si vous pouvez m'aider ca serait sympa.
 
J ai essaye ce que disait certains sites mais ca ne passe pas.Ensuite j ai une erreur comme quoi mon xls n'est pas valide.
 
C'est limite urgent alors si vous avez des idées n'hesitez pas :)
 
Merci


Message édité par bigstyle le 29-12-2003 à 13:40:20
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 13:39:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP URGENT] Importer liste d'Email depuis Excel vers Outlook

 

Sujets relatifs
cherche log pour cacher mails sous outlook xpressCrazy Browser et Outlook 2003
Outlook express 6 - Problème pièce jointeoutlook
Conseil urgent forfait RTCOutlook : Supprimer un message qui est dans la boîte d'envoi ?
HELP PLEASE mon system ne veut plus faire de chkdsk[HELP] Utilisation & connexion site perso free ???
prob envoi image sur outlookoutlook espress => fichier joint en ZIP grisé
Plus de sujets relatifs à : [HELP URGENT] Importer liste d'Email depuis Excel vers Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR