| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

[trés urgent ]J'ai foutu en l'air le pc de mon boss que faire !| Auteur | Sujet : [trés urgent ]J'ai foutu en l'air le pc de mon boss que faire ! |
|---|---|
angel92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 18:48:12 ![]() ![]() |
maille-hem True M F ! | Comment ça le problème c'est les mdp ? Il a pas les mdp admin du domaine ? |
angel92 | non pas dans les mdp, masi dans le domaine !
|
airtache | mais tes autre spc qui sont sur le domaine peuvent se logger normalement sur le domaine... ?? |
wackevat | Tu as vérifié les params TCP/IP et tout ? Tu es en DHCP ou addresse fixe ? Tu n'as pas une machine qui marche à côté pour copier les configs ? |
airtache | je comprend pas ce que tu as fait sur les autres pc |
airtache | normalement non si tous le reste a ete configurer avec les adresse type 10.0.0.* .. |
angel92 | d'ailleurs quand je fais un ping sur le serveur ou y a le controleur de dns, il me dit que l'hote est inconnue ! c'est pas trés normal ca nan ? |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 19:09:30 ![]() ![]() |
angel92 | meme quand je met dans le domaine 10.0.0.9 (adresse du serveur ou y a tous les utilisateurs), ca me fait toujours la meme merde ! |
angel92 | bon il se trouve que le serveur dns est totallement périmé. en gros maintenant mon boss veux que je cré un nouveau domaine ! vous n'aurriez pas un lien pour m'aider a faire ca ? |
airtache | un domaine est forcement rattaché a un dns vu que c'est le dns qui va attribue un nom au domaine |
airtache | je connais pas de tuto la dessus, a la limite va la:
|
angel92 | ok ben merci c'est déja un point de départ ! |
angel92 | j'ai trouvé ca:
|
Arnasoul |
|
angel92 | ca me fait la même chose lorsque je suis sur la machine DC |
maille-hem True M F ! | Trop tard : il a déjà bousillé son domaine... |
dragonbools |
|
le_frelon | Facile...
|
angel92 | j'ai trouvé ca moi:
|
angel92 |
|
angel92 | non tu ne te trompe pas du tout ! |
le_frelon | Alors pourquoi un nom de domaine paris.netpartage.net ?
|
angel92 | LOol ben non ! ct configuré comme ca avant ! c'est pour ca.
|
le_frelon | Bon alors faisons les choses proprement...
|
angel92 | En gros je veux juste créer un domaine local ! |
angel92 | oui c'est bien le nom de la boite. |
le_frelon | Tu vas devoir reconstruire tout ton réseau mon grand..ya pas de service info ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

[trés urgent ]J'ai foutu en l'air le pc de mon boss que faire !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réseau Mac très lent ??? Des idées ? | démarrage très long |
| Réseau wifi ad hoc très lent | [Resolu] arret de l hybernation c:\hyberfil.sys |
| Windows qui plante très souvent. | URGENT SVP EXCEL & MACRO |
| Big problème Windows XP | Wifi TRES lent |
| Recherche d URL sur le test de sa ligne (un peut urgent) | Aide urgent logiciel OAPN |
| Plus de sujets relatifs à : [trés urgent ]J'ai foutu en l'air le pc de mon boss que faire ! | |