Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME(formater ou ps (drivers composants internes c)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME(formater ou ps (drivers composants internes c)

n°2693374
herissonal​unettes
Posté le 07-06-2007 à 23:06:46  profilanswer
 

bon alors pour resumer mon probleme ,  
la semaine derniere, j'ai recuperé mon ordi chez le reparateur,  
au deuxieme demarrage , il m'a mis le message suivant
 
\windows\system32\config\system introuvable
 
inserer le cd, et au premier ecran appuyer sur R
 
n'ayant pas mon cd sur moi, et ayant des données a recuperer d'urgence, j'ai cherché une solution pour acceder a mo dd
j'ai trouvé ca :http://kaella.linux-azur.org/
que j'ai utilisé pour recuperer mes données, que j'ai gravé sur dvd.
aujourd'hui je suis de retour chez moi, donc je prend mon cd, qui ne me propose pas le choix entre install ou reparation, mas juste install, je tente, ca installe sans rien formater.
je demarre, et la messaGe d'erreur  (pas encore reinstall internet, doncpas envoyé le rapport)
je redemarre et ca me dis :UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
d'apres ce que je vois sur internet, je devrais remettre le cd et je devrais avoir le choix de faire R ou install, mais tjrs pas, et cette fois ca me dis que je dois formater,or je n'ai pas les drivers de mes composants internes.
puis je formater sans risque ,ou sinon comment trouver l'ensmble des drivers pour pouvoir faire une install propre et complete apres formatage?
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 23:06:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME(formater ou ps (drivers composants internes c)

 

Sujets relatifs
ntldr probleme bootQuestion sur certains drivers pour Vista
System32/drivers suppriméles drivers SATA sont dans XP ou faut les rajouter?
[Excel] : changer le format d'une dateProblème au boot
recherche drivers pour speed touch usb pour vistadouble boot Vista/XP avec choix hdd
[résolu] Windows ne boot plus, suite à un arret bizarre...a la recherche de drivers pour pavilion HP...
Plus de sujets relatifs à : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME(formater ou ps (drivers composants internes c)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR