Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message undelivery transformé par Exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message undelivery transformé par Exchange

n°2862299
thekingsky
Posté le 18-05-2009 à 17:16:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai Exchange qui me transforme les messages du types :
This is an automatically generated Delivery Status Notification
Delivery to the following recipient failed permanently:

 
en
 
Non remis :
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

 
Et j'aurais aimé garder le message d'origine.
 
Est-ce possible ?  
merci


Message édité par thekingsky le 18-05-2009 à 17:19:33
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 17:16:59  profilanswer
 

n°2862371
aideinfo
Posté le 18-05-2009 à 20:14:44  profilanswer
 

C'est probablement parce que ton Exchange est en Français qu'il envoie des messages en Français.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2862471
thekingsky
Posté le 19-05-2009 à 09:55:51  profilanswer
 

Non mais le message n'est pas du tout le même.
Et j'ai besoin d'avoir le message d'origine pour détecter les NPAI avec mon soft de mailing.
 
Help :(

n°2863105
aideinfo
Posté le 21-05-2009 à 21:08:34  profilanswer
 

Si, c'est la même chose. Sauf que l'un est en Anglais, l'autre en Français. Regarde dans les paramètres d'Exchange, ou dans ceux de ton logiciel de mailling.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message undelivery transformé par Exchange

 

Sujets relatifs
Supprimer le message sous VISTA "Créer disque de sauvegarde"outlook gros message reste dans boite d'envoi
[2K3] AD et Exchange, des noms de domaines différents ?message d'erreur lors de l'installation Windows XP Pro
OS inactif => message "Déverrouillage de l'ordinateur"version anglaise de 2k3 server et exchange : les passer en fr ?
[Résolu]Recherche une versions d'évaluation de Tse pour 2003 serverUne macro créant un message d'alerte [résolu]
Sous-domaine Exchange Serveur 2003 SP2Restaurer compte mail supprimer Exchange 2003
Plus de sujets relatifs à : Message undelivery transformé par Exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR