Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  UC 100% au demarage de xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UC 100% au demarage de xp

n°2179663
bobsinclar​2b
Posté le 04-10-2005 à 20:29:05  profilanswer
 

bojour a tous
ma tante a un ordinateur portable
un compaq presario 2100
amd athlon xpm 2500
192mo ram
60go disque dur
xp familiale sp2
 
je vous enonce le symptome principale, c est l impossibilite d eteindre l ordinateur simplement en cliquant sur eteindre, car il reste bloquer a la fentre fermeture de windows, donc je me suis pencher sur la bete et decouvert que l uc du pc eztait a 100% avec une utilisation du processus SYSTEM a plus ou moins 99%. apres avoir fais un scan avec norton puis avec kaspersky puis en ligne sur bitdefender, apres avoir passer la machine a different anti spam etc j ai arrete de croire au virus et me suis pencher sur un point de vu materiel ou logiciel; mais la non plus rien de special; j ai installer process explorer et les processus gourmand sont DPCS 49% Interrupts 29% et system 25%
 
donc je m en remet a vous pour me trouver une solution car je suis a court d imagination
 
merci d davance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 20:29:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  UC 100% au demarage de xp

 

Sujets relatifs
Erreur système au démarage !probleme au demarage
probleme de script au demarage vbs pour ImpProblème de démarage direct de windows
Erreur du Bios au demarage du PCProblème du registre au démarage de windows
choix differents boot screens au demarage...probleme demarage windows
probleme demarage windowsDD non reconnu au démarage
Plus de sujets relatifs à : UC 100% au demarage de xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR