Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Types de fichiers........fais chier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Types de fichiers........fais chier...

n°2427748
majin
Fiat Lux
Posté le 03-06-2006 à 22:39:05  profilanswer
 

Salut à tous ! En ce samedi soir je recherche la solution à un probleme qui me turlupine depuis ce matin.. alors voila je suis allé dans mon Poste de travail/Outils/Options de dossier Onglet "Types de fichiers" car j'ai pensé restaurer l'icone de mon disque dur que Style XP avait fait disparaitre et la suprise d'une ca marche pas et de deux lorsque je double clique sur mon disque dur l'utilitaire de recherche de windows apparait.. il m'a assigné la commande "find" au double clique sur le disque.. je ne comprends pas.. je pense qu'il faudrait assigner "open" mais impossible de supprimer ou modifier quand il s'agit du disque dur.. j'ai trouvé une mini solution grace a la commande "explorer" mais j'aimerais pouvoir y entrer comme avant en double cliquant dessu.. j'ai cherché mais rien trouvé.. si quelqu'un a la solution je lui en serait fortement reconnaissant ! [:wahoo:]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 22:39:05  profilanswer
 

n°2427751
alix13
I want to believe.
Posté le 03-06-2006 à 22:49:51  profilanswer
 

Bsr, essaye ceci:
 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
 PS: moi, a ta place j'eviterais d'ecrire en majuscule.
Cela risque de ne pas plaire à tous.

n°2427753
majin
Fiat Lux
Posté le 03-06-2006 à 22:56:58  profilanswer
 

Ohhh putainn ca marche !! MERCI vraiment tu m'a sauvé ! Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide je suis impressionné ! Merci et que dieu te garde ! :)

n°2427757
alix13
I want to believe.
Posté le 03-06-2006 à 23:00:09  profilanswer
 

Au plaisir, bon week-end. ;)
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Types de fichiers........fais chier...

 

Sujets relatifs
DD externe :Mes dossiers se sont transformés en fichiers illisiblesfichiers partagés en wifi
Copie de fichiersRetrouver extensions de fichiers perdus suite à un plantage ?
Changer en masse les métadonnées des fichiers .mp3valider des fichiers d'image JPEG sur serveur
execution des fichiersFichiers disparus comme par magie
lecture des fichiers image JPEGCompression automatique de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Types de fichiers........fais chier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR