Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ou se trouve les drivers d'une imprimante sur un pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1810910
korben2003
Posté le 22-11-2004 à 18:42:17  profilanswer

Bonjour

Je recherche l'emplacement des drivers d'une imprimante deja installé sur un pc

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 18:42:17  profilanswer

n°1812792
rxjy
JeanZyves
Posté le 23-11-2004 à 15:13:46  profilanswer

Partout...
Le mieux est que tu ailles dans le panneau de config, clique sur l'icône imprimante, et clique-droit sur ton imprimante par défaut sur Propriétés.
Va dans l'onglet "A propos de" et tu devrais avoir une liste de fichiers... Fais une recherche de ces derniers.
Néanmoins, il me semble que windoz te demande l'implantation des drivers de l'imprimante et qu'il vaudrait mieux aller les chercher sur le CD de windoz (si Plug & play) ou sur ton disque d'iinstallation de l'imprimante (si windoz 95/98)... A défaut cherche un driver pour ton imprimante sur le site du constructeur et ré installe le.

n°1812829
bakilou
Girl's powa
Posté le 23-11-2004 à 15:28:39  profilanswer

Generalement WindoZ te met les drivers dans c:\windows\system32\spool et la tu dois trouver ton bonheur. Si c'est pas à la racine, tu peux chercher dans les rep qui sont en dessous, drivers, printers ...etc ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
cherche driver 64bit pour drivers satadrivers Nvidia
Les drivers ati font planter mon systeme !instal window : disque dur non trouvé ??
Chapeau à celui qui me trouve la solution !Virus et connection imprimante et internet
NT4 et imprimante réseau[9Box] Le modem ne trouve pas son adresse IP ?!
Partager imprimante et internet ???est ce que je peux qu'installer les drivers port jeux de ma Carte son?
Plus de sujets relatifs à : ou se trouve les drivers d'une imprimante sur un pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)