Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help trojandownloader.win32.keenva

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help trojandownloader.win32.keenva

n°1579314
requintorp​ille
Posté le 24-05-2004 à 23:22:44  profilanswer
 

:pfff: je ne sais plus quoi faire pour enlever ce trojan je suis desespere.Alors je jette mes dernieres armes en sollicitant votre aide  
J explique  
j ai deja nettoye mes deux diques durs (vide les fichiers temporaires,historiques et les cookies),redemarrer en mode sans echec en ayant au prealable desactiver la resto du systeme(xp oblige),puis lancer spybot,ad ware(mis a jour les deux)et lancer mon antivirus kapersky  
j ai ensuite redemarrer mon PC en mode normal et en reactivant la resto automatique et le trojan est toujours la kapersky detecte un fichier infecte sans pour autant le desinfecter
C:\updaterlnstall_109.exe
 
j ai ensuite defragmenter les deux disques et toujours pareil le trojan est toujours la  
Je ne sais plus quoi faire dois je capituler devant ce TROJAN en formatant ma machine ou pire dois je la bruler ou la manger ?
Je remercie celles et ceux qui prendront le temps de m'aider a resoudre mon prob

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 23:22:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help trojandownloader.win32.keenva

 

Sujets relatifs
OOOOPPSSS ! Help me please ![Help] Serveur IBM RS6000 Model F80
Plantage en cas de deconnection need help pls!expert en DOS needed, please help! (mbr détruit) =(
conversation vocale à plusieurs haute qualité helphelp isass.exe demarrage xp impossible
blocage reseau par pare feu "help"Help ! Mon XP débloque à fond les manettes !
Virus détecté par Norton !! Help please (capture d'écran)[help] prob de maj sur panda antivirus titanium
Plus de sujets relatifs à : help trojandownloader.win32.keenva


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR