Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  transparence des icones sur le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transparence des icones sur le bureau

n°2462552
mushroom7
Posté le 15-07-2006 à 20:01:58  profilanswer
 

bonjour, j'ai formaté mon pc et depuis, je n'arrive plus à avoir la transparence sur le bureau, et cela des le 1er lancement de windows directement apres l'installation.
J'ai essayé en installant les pilotes d'affichage au cas ou ce serait a cause de la resolution faible par defaut, mais ca ne change rien.
J'ai bien coché "utiliser des ombres pour le texte des icones sur le bureau", j'ai décoché, recoché etc sans succes.
J'ai aussi verifié que " verrouiller les elements du bureau" etait décoché.
Bref j'ai vérifié toutes les solutions que j'ai trouvé sur le net, qui sont les meme que celles donné par microsoft.
 
Le plus bizarre c'est qu'avant de formater je n'avais jamais eu ce probleme, et pourtant j'ai utilisé le meme cd d'installation de windows.
 
Est-ce que qqn aurait une autre solution, ou est-ce que qqn connait la clé de registre qui gere cela pour que je puisse verifier qu'elle a la bonne valeure?
 
Sinon j'ai aussi remarqué que je ne trouve plus l'endroit ou on peut donner une taille maximum pour le registre, je sais que j'ai deja vu ça plusieurs fois mais je ne sais plus où, mais j'ai l'impression que ca a disparu aussi.
 
ps: je precise que je ne vois pas non plus l'ombre


Message édité par mushroom7 le 15-07-2006 à 20:06:38
mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 20:01:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  transparence des icones sur le bureau

 

Sujets relatifs
[GUI] Affichage contenu fenêtre, icônes décalées lors d'un drag'n'dropProbleme icones Windows
Le texte des mes icônes sur le bureaux ne sont qu'à moitiéclik droit sur le bureau treees lent !
Plantage lors du clic droit sur le bureauFaire des captures vidéos sur le bureau.
racourci bureau dans barreaffichage des icones sur le brureau tres lent, les icones mettent du t
Où règler pour transparence de textes sous icones sur le bureau?j'ai perdu la transparence du fond des icones bureau sous xp :(
Plus de sujets relatifs à : transparence des icones sur le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR