Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ya til des traces des anciens noms dans un fichier ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ya til des traces des anciens noms dans un fichier ???

n°1954493
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 09-03-2005 à 14:25:33  profilanswer
 

:??:  :??:  :??:  :??: Salut, jai une question sans reponse... J'aimerais savoir si un fichier quelconque (avi, jpeg, mpeg etc...) garde en memoire ces anciens nom? Par exemple si je change un fichier sapellant "AB" en "BC", est ce qu'il est possible de savoir quil s'appeler "AB" et si oui comment?? Merci a tous  :hello:  :hello:  :hello:


Message édité par xogeur le 25-05-2005 à 09:43:05
mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 14:25:33  profilanswer
 

n°2044549
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 27-05-2005 à 18:05:46  profilanswer
 

[:undertaker666]  [:undertaker666]  [:undertaker666]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ya til des traces des anciens noms dans un fichier ???

 

Sujets relatifs
Comment faire pour lire et modifier un fichier .cdb ?Problème sous XP (fichier jcsball.dat ?)
comment changer de noms d'utilisateur sous xp?easy recovery ajout de signature de fichier
Echange de fichier entre eux pc distantsOù trouver le logiciel gratuit sonicstage (fichier complet exe)?
Probleme Suppression fichierFichier endommagé
Impossible de supprimer un fichier sur mon bureauprobleme transfert gros fichier avec filezilla
Plus de sujets relatifs à : Ya til des traces des anciens noms dans un fichier ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR