Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Où trouver le logiciel gratuit sonicstage (fichier complet exe)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver le logiciel gratuit sonicstage (fichier complet exe)?

n°1951219
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 07-03-2005 à 11:26:26  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche le logiciel gratuit sonicstage (derniere version si possible)je n'ai que le 56kbs et j'ai un ami qui a l'adsl et pourrait me le telecharger(il fait 37mo env).
J'ai bien trouver le lien pour telecharger le logiciel sur zdnet ( http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 21s,00.htm )mais je ne telecharge qu'un fichier de 670ko qui lance une instal sans enregistrer sur le hdd la totalité du logiciel. (je ne peux pas recuperer le fichier complet pour le mettre sur mon ordi).
 
Si quelqu'un peux me donner un lien direct pour ce logiciel qui est gratuit, je l'en remerçie d'avance.
@+

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 11:26:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Où trouver le logiciel gratuit sonicstage (fichier complet exe)?

 

Sujets relatifs
Ou trouver la structure d'un reseau type ou support sous xp ?client mail sur une clé usb? quel logiciel
installer un logiciel ?Quel logiciel pour ma webcam
Probleme Suppression fichierLogiciel pour voir le traffic sur serveur ftp IIS
Fichier endommagéRecherche logiciel
Antivirus gratuit - Quel est le mieux ?Impossible de supprimer un fichier sur mon bureau
Plus de sujets relatifs à : Où trouver le logiciel gratuit sonicstage (fichier complet exe)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR