Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Qu'est ce que c'est que tous ces comptes utilisateurs???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1533756
Fixazo
Maÿtre du Trichkreu !!
Posté le 19-04-2004 à 18:45:07  profilanswer

Salut (j'utilise win 2003, pratiquement équivalent a 2000)

J'ai un probleme au niveau de mes comptes utilisateurs : on va tout d'abord commencer par un screen :

http://membres.lycos.fr/fixazo/1.jpg

Sur ce compte je ne voudrais garder que Administrateur, All users, Claude, Félix, Manou et Papa...

Dans le dossier qui s'appelle "BB443B11-7D12-450c-9F85-2D32804655F9" j'ai un dossier temp et ensuite j'ai un fichier nommé : hpistr.hpi qui n'est associé à aucune application... Puis je supprimer ce dossier?

Ma session s'appelle Félix et aucune autre ne figure comme "Félix.HAZEAUX-A5LKO69.000".

J'ai des conflits avec ca : Mes documents sont dans le dossier Félix, Mes favoris dans Félix.HAZEAUX-A5LKO69.000 (je précise que si je les met dans Félix ils ne s'affichent pas sur IE6). Mon bureau est dans Félix et mes cookies dans Félix.HAZEAUX-A5LKO69.000...

Savez vous d'ou vient ce conflit? :heink:

Poursuivons : Le dossier nommé FLIXHA~1~000 a un dossier LOCALS~1, ensuite Temp, pft9~tmp

Et là je tombe sur ca :

http://membres.lycos.fr/fixazo/2.jpg

Et ca qu'est ce que c'est alors pourquoi c venu se mettre la dedans :??:

Voilà ;) si vous pouviez m'éclairer ca m'embete tous ces truks :/

@+ :hello:

---------------
Plus tard... :)
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 18:45:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Profils et droit utilisateurs sous xpPb comptes utilisateurs Win XP
utilisateurs de www.yahoo.frquestion facile aux utilisateurs de free....
Comptes user sous Win XPEmplacement des comptes ordinateurs crees par adhesion a un domaine
Client mail par défault sur 2 comptes utilisateur différentsProfils utilisateurs win2000
Outlook 2000 : Changer la fenêtre "Services" par "Comptes Internet" 
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que c'est que tous ces comptes utilisateurs???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)