Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Toujours réinstaller

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Toujours réinstaller

n°1319285
empereur
Boycotte le monopole
Posté le 19-10-2003 à 03:55:05  profilanswer

Salut tous le monde !!
Je ne voudrai pas vous embêter avec mon problème mais, il est très mal vu par moi. :-D. J?aimerai savoir : comment peut-on réussir à faire marcher un programme sans le réinstaller à chaque utilisation ?  Je m?explique, il n?y a aucun message d?erreur, je clique sur le raccourci rien ne se passe le sablier apparaît et disparaît. Je vais dans le vrai exécutable toujours rien. Ce problème est présent pour les 3 programmes suivants : ZoomPlayer (vidéo), All Seing Eye (chercheur de serveurs) et FileZilla (client FTP). Merci d?avance pour vôtre aide et vôtre solidarité.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 03:55:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Toujours réinstaller

Sujets relatifs
Reinstaller Outlook Express 6 ?probleme avec outlook, j'ai du reinstaller un poste et .....
Réinstaller Xp[Err 720 / Réinstaller PPP] Impossible de se connecter au net
Comment réinstaller le "SYSBCKUP" de w98se ?comment reinstaller outlook express ?
Comment reinstaller windows installer ...Reinstaller windows XP sans ecraser mes fichiers...
Impossible de réinstaller ma connexion free adsl !!!Réinstaller Windows Me
Plus de sujets relatifs à : Toujours réinstaller

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)