Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

"toujours ouvrir ce type de fichier avec"->comment revenir en arrière?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1031802
argo1234
más i más
Posté le 21-01-2003 à 22:32:53  profilanswer

sous win 98se, j'ai oublié de décocher la petite encoche qui dit cela: "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme".

c'était le mauvais prog et je ne peu plus ouvrir le fichier normalement. Comment faire?

ps: je supprime rapidos le topic après car je pense que c'est connu mais j'ai la fleme de cherche.thx :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 22:32:53  profilanswer

n°1031806
fonze
Posté le 21-01-2003 à 22:34:45  profilanswer

tu clik dessus, tu met ouvrir avec... puis choix de programme, tu coche toujours utiliser ce programme, et tu valides, et voila tu as modifier tout ce que tu voulais

---------------
Canon Eos 40D
n°1031816
argo1234
más i más
Posté le 21-01-2003 à 22:39:23  profilanswer

fonze a écrit :

tu clik dessus, tu met ouvrir avec... puis choix de programme, tu coche toujours utiliser ce programme, et tu valides, et voila tu as modifier tout ce que tu voulais

pas y'a plus de "ouvrir avec" quand je fais un clic droit  :(   y'a que "ouvrir" (et là il ouvre avec la daubasse que j'avais sélectionné...

n°1031820
nikolai
Posté le 21-01-2003 à 22:40:57  profilanswer

argo1234 a écrit :

pas y'a plus de "ouvrir avec" quand je fais un clic droit  :(   y'a que "ouvrir" (et là il ouvre avec la daubasse que j'avais sélectionné...

APpuie sur la touche MAJ en meme temps que le clic droit :)

n°1031822
argo1234
más i más
Posté le 21-01-2003 à 22:42:12  profilanswer

nikolai a écrit :

APpuie sur la touche MAJ en meme temps que le clic droit :)

:love: mon prince :love:  

merci aussi fonze :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Avec quoi on ouvre les fichier image .PAT[ICQ] Ds quel fichier est stocké l'historique
créer un fichier qui puisse verouiller une session NTRetrouver un fichier dans une image Ghost ?
comment forcer à supprimer un fichier ?Conversion fichier wml en xls
fichier ikg ?????type de conexion + rapide ??
irc lent & ADSL ethernet = fo ouvrir un port ? (lequel et comment)Existe t il ce type de logiciel ...
Plus de sujets relatifs à : "toujours ouvrir ce type de fichier avec"->comment revenir en arrière?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR